Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 juillet 2014

[page] Berlingots de Carprentras

 Toujours pour l'album des vacances, voici une page sur la fabrication des berlingots de Carpentras.

Je me suis inspirée de ce sketch, que j'ai un peu remanié à ma sauce :)

berlingots

Du gris, du rose et les jolis produits Missclic pour mettre en valeur ces 3 photos.

 

berlingots_detail

 MissClic - Ruban 9mm noir (recoupé dans la hauteur), Ruban 9mm argent

et embellissements résine(fraise et cerises).

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page clean, j'aime
Répondre
N
Très jolie page, parfaitement coordonnée et équilibrée.
Répondre
C
Très jolie MEP pour ces photos gourmandes !
Répondre
A
Superbe cette page,j'aime beaucoup l'idée des photos N&B sur les quelles ressort un détail en couleur et c'est vrai que les cercles en couture donnent beaucoup d'allure à l'ensemble.
Répondre
P
superbe, j'adore!
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
V
Jolie mise en page !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
superbe!!<br /> <br /> ta page est bien plus jolie avec ces cercles en couture!!je n'aimais pas cette grande étoile.
Répondre
E
Un sketch qui t'a joliment inspiré...le rendu est top!et bravo pour ces cercles de couture que j'admire toujours ...<br /> <br /> Une bise de Vendée où je me trouve en ce moment!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité