Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juillet 2014

[carte] naperon et échange

2 nouvelles cartes réalisées dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap.

La première pour souhaiter son anniversaire à ChristineB :

chiffres_bleus

chiffres_bleus_detail

 

 Et la seconde, envoyée à Annie dans le cadre d'un échange de cartes autour du "vert" :

naperon_vert

naperon_vert_detail

 

En retour j'ai eu cette jolie carte  :

vert

 

Belle journée à tous !

*** J-3 avant les congés ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encire une belle série :-)
Répondre
P
très jolies cartes! Bonnes vacances ( moi je pars demain)
Répondre
V
Jolies cartes !! Bon courage pour tes derniers jours de boulot, ça devient bon ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Je trouve très originale l'association du napperon avec cette découpe chiffres,ajouté à cela des petits strass et voilà une très jolie carte féminine.<br /> <br /> Merci encore pour cet échange et pour ta sublime cartounette!
Répondre
P
J'aime beaucoup la mise en page de la première et le combo de al seconde ! Tu es dans ta période "napperon" ?
Répondre
I
Très jolies cartes, bravo !
Répondre
K
Elles sont toutes très jolies ! Est ce que Annie a un blog ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité