Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 juillet 2014

une [chat]rte et une pause

Pour finir cette semaine de la carterie, une p'tite carte... avec un chat :)

Je l'ai envoyé à Christelle02 pour souhaiter un bon rétablissement à sa fille.

 

chat_calque

J'ai testé le tamponnage blanc sur calque, comme montré par Kali en atelier et je suis plutôt contente du résultat :)

chat_calque_detail

~~ =^..^= ~~

Ce soir commencent nos congés d'été !

3 semaines de vacances à la maison et un programme déjà bien chargé : du bricolage/jardinage dans le jardin, une escapade en amoureux à Paris,
le concert de James Blunt à Colmar, et...

... une commande de scrap, tout juste arrivée, qui va bien m'occuper :)

cmde

 

Pendant ce laps de temps, mon blog va s'octroyer une pause.

Je souhaite donc de belles vacances à ceux qui ont ausi la chance d'y être, bon courage à ceux qui bossent et je vous dis @ dans 3 semaines !

bye bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie tout plein cette carte.
Répondre
F
Coucou, ta carte est superbe, bravo, bon week-end
Répondre
V
une très jolie carte toute douce..j'adore..bonnes vacances.bizz
Répondre
P
le petit format c'est une bonne idée, j'ai trouvé que c'était une très bonne encre après en avoir testé plusieurs en blanc!
Répondre
P
très jolie carte, j'ai bien aimé moi aussi ce tamponnage très net avec l'encre blanche pendant l'atelier avec Kali, as-tu utilisé aussi la même encre que la sienne?<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances!
Répondre
E
une très jolie carte <br /> <br /> bon courage pour les FP et bonnes vacances !
Répondre
B
Superbe ta réa, j'aime beaucoup et la chat est tip top <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
J'adore ta carte Steph ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bonnes vacances à vous trois... et on se croisera peut-être à la foire aux vins ;)
Répondre
A
Ta carte est superbe,les couleurs,la MEP,et le thème"chat",j'aime trop!!!! (c'est un brad sur la fleur?C'est trop chou!)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances,tu ne vas pas t'ennuyer on dirait hihihi!
Répondre
C
superbe carte et bonnes vacances!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
euh, j'ai oublié: je ne vais pas à Colmar mais à Vienne, tout près de chez moi
Répondre
M
ta carte est toute belle, j'aime beaucoup le rendu du chat.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, scrappe bien! Moi aussi je vais voir James Blunt! Tu l'as déjà vu en concert?<br /> <br /> bises
Répondre
A
YOUPIIIIIIIIIIIII - la commande juste arrivée c'est pour Nous !!!!!!!!! <br /> <br /> la douceur des couleurs est exactement ce que nous espérions ! <br /> <br /> Merci Stéphanie !
Répondre
P
Très jolie ta carte pour Camille ...
Répondre
P
Tout comme Sev, ça sent les faire-part ... T'as une nouvelle à nous annoncer ?????????????? un petit frère pour Théo ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas !
Répondre
V
Et bien profitez bien de ces 3 semaines qui vont sûrement très vite passer, comme toutes vacances en général ;-)<br /> <br /> Beau petit programme, c'est bien aussi de s'occuper de sa maison ! Quant à ta commande, ça sent la préparation de faire-parts ou d'invitations, non !? (je fais ma curieuse, lol)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité