Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 septembre 2014

[carte] Pour une naissance

 Après les faire-parts de Gabriel, voici la carte de félicitations offerte aux parents.

On ne dirait pas comme ça, mais la réalisation a été ... compliquée. Vous comprendrez en lisant la suite du billet ;)

naissance_kraft

naissance_kraft_detail

~~ =^..^= ~~

En quoi la réalisation a été compliquée ?

Eh bien,sans penser à rien, je me suis retrouvée avec Peluche sur le bureau et forcément elle se met bien au milieu ... sur la carte en cours de réalisation

peluche1

 

Après ça, elle s'est trouvé une place ...

peluche2

 

 ... et a joué avec ce qu'elle avait sous la patte

peluche3

peluche4

 

Et pour finir, la miss s'est fait un nettoyage en profondeur, bien installée sur mes papiers.

peluche5

 

Dur dur la vie de scrappeuse avec un chat ! lol

bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte très réussie quand même malgré cette intervention féline...
Répondre
C
une belle carte , malgré les circonstances !<br /> <br /> lol!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Avec autant de travail en scrap tu avais bien besoin d'une aide ! Elle a été bien inspirante car ta carte est super jolie !
Répondre
P
craquante ta boule de poils !
Répondre
M
Rho la coquine... C'est le risque ;)<br /> <br /> Ta carte est superbe avec ce mélange de matières et ces couleurs neutres !<br /> <br /> Bon weekend Steph
Répondre
S
C'est bien connu, les chats adorent l'odeur du papier, et surtout se coucher dessus .<br /> <br /> Et ils sont fan' du scrap !...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
MDR!! elle est bien mignonne ton assistante mais point de vue productivité elle doit faire baisser le rythme!! <br /> <br /> jolie carte en tout cas!
Répondre
C
ici il y a 8 félins!!!! je te laisse imaginer quand ils sont déchainés.... vive les rubans, boutons et autre babioles
Répondre
V
Jolie carte !! Ah ces chats ;-) La mienne venait sur mon bureau quand elle était jeune, mais plus maintenant, en fait elle ne grimpe plus que sur les chaises (rembourrées), lits ou canapés... Ce qui est bien confortable pour elle quoi !! lol ! Chatte de luxe ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Elle est magnifique ! Très originale pour une naissance !
Répondre
_
Je connais ça que trop bien!!! Lol!<br /> <br /> Malgré tout ils sont adorables... Si elle ne t'a pas bousillé ta création ça va, moi j'ai eu une fois ou deux des traces de dents plantées dans la couverture d'un mini ou d'une carte aaaaargh! Ça m'a appris à planquer tout ce qui est important hors de leur portée :p<br /> <br /> Sinon j'adore ta carte, elle est super équilibrée avec des teintes douces et de beaux papiers. Bravo pour l'exploit d'avoir pu la faire dans dégâts... ;) Bises et bon weekend.
Répondre
C
J'aime beaucoup les proportions de ta carte. Je dois m'y coller aujourd'hui.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité