Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 octobre 2014

[carte] Voeux en couleur #3

Pour la 3e invitation à créer 4enScrap pour la journée mondiale de la carterie.

badge_10

Il s'agissait de combiner calque et aquarelle.

J'ai entrepri de faire 3 cartes de voeux sur la base des couleurs des Masking Tape Ikéa (oui oui Ikéa propose des lots de Masking tape ;)

ensemble_calque

Sur la première carte réalisée (la verte) j'ai eu un peu la main lourde avec l'eau et le Bazzil n'aime visiblement pas trop ça...

 

Les 3 cartes :

calque_noir

calque_rose

calque_vert

Et un zoom pour finir :

calque_detail

Toujours des couleurs vives, les voeux 2014 seront décidément colorés !

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli trio!
Répondre
C
Très jolies tes cartes! j'ai à peu près le même materiel que toi ça me donne des idées...Par contre tu devrais essayer avec du papier aquarelle (en supermarché tu peux en trouver du pas trop cher) je suis sûre que ce serait encore mieux!<br /> <br /> Dis est-ce que tu me permettrai de citer ton blog et de mettre une de tes cartes en photo sur mon blog pour un prochain article?
Répondre
A
Elles sont superbes ces cartes pleine de peps!
Répondre
P
joli effet !
Répondre
C
Jolie série, bravo !<br /> <br /> C'est vrai que le masking tape se suffit à lui même et le flocon est superbe en calque<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle idée! Une petite préférence pour la fuchsia...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité