Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 octobre 2014

[carte] Pour un mariage

Dernière carte pour l'invitation à créer 4enScrap pour la journée mondiale de la carterie.

badge_10

Cette fois, il s'agissait d'un lift de cette carte :

lift5411

 

Voici ce que j'en ai fait :

mariage_fleur

On ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a un feuillage en calque sous le feuillage bordeau.

mariage_fleur_detail

 

Promis, la semaine prochaine, je vous montre autre chose que des cartes ;)

bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte avec une idée que j'aime beaucoup, c'est la feuille de calque dessous, ça donne de la légèreté à la carte.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle carte ! Ton texte est fait à l'ordi ou c'est un tampon ?
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup l'élégance et les tons chaleureux de cette carte, une très belle réussite !
Répondre
P
ta carte est très belle!
Répondre
A
Mais je ne me lasse pas de voir tes cartes,surtout quand elles sont aussi belles que celle-ci,j'adore ce combo et ce que tu as fait de ce lift,bravo.
Répondre
S
Ta version est très élégante!
Répondre
A
elle est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très classe cette carte !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte ! Bon we
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité