Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 octobre 2014

Album Anniversaire

Je me suis lancée dans un nouveau projet scrap, un album des anniversaires pour Théo.

C'est un projet à très long terme, mais qui devrait être facile à tenir à jour à raison d'1 page par an ;)

 

Comme c'est un album qui traversera les années, j'ai choisi des éléments simples et intemporels pour chaque page :
- base en Bazzil blanc plié en 2
- die chiffre
- brad
- journaling et tampons noirs
- un peu de papier imprimé

... et c'est tout !

Les pages sont insérées dans un petit classeur format A5 (le même que ceux-là).

 

Voilà ce que ça donne pour les 3 premiers anniversaires :

anniv_01

anniv_02

anniv_03

Pas de page de garde pour le moment. Je pense que je la ferai au moment où j'offrirai ce classeur à l'intéressé.

 

Alors, vous en pensez-quoi de ce projet ??

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est un très beau cadeau que tu feras à ton fils :)
Répondre
G
Très chouette idée! J'aime bien ce principe: pas trop contraignant, un mini évolutif ( dans les photos de Théo et dans ton scrap) et surtout le plaisir de le feuilleter ensemble au fil des années...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que c'est un super projet!<br /> <br /> tu as choisi une formule pas contraignante ce qui te permettra de le faire chaque année.<br /> <br /> Quand Théo aura grandi je suis sûre que vous regarderez cet album avec grand plaisir.<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est un très beau projet,j'aime beaucoup cette idée!
Répondre
P
c'est très sympa, pas trop contraignant et ainsi Théo et toi verrez son évolution au fil des années.
Répondre
C
Génial ! <br /> <br /> C'est plus facile à faire au fur et à mesure que 10 ans d'un coup ! J'ai ramé pour mes filles !!!!
Répondre
S
Un projet très séduisant et a priori d'une ambition raisonnable! De très jolies pages déjà pour ces trois premières années.
Répondre
V
Très belle idée et cette déco sobre est à la fois belle et intelligente pour que tu puisses la tenir dans le temps comme tu nous le dit !! Super, j'adore !! Et ce qui me plaît bien aussi c'est qu'à la fin tu verras ton bonhomme changer et évoluer grâce à une photo prise tous les ans à la même date :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Tu as raison de commencer dès maintenant
Répondre
A
c'est en effet une très bonne idée!!<br /> <br /> le rendu est super!!!
Répondre
P
C'est une excellente idée ! Ton choix épuré d'éléments pour traverser le temps est très judicieux, car la difficulté dans de tels projets est de garder une harmonie malgré l'évolution de notre scrap. Bravo à toi ; tu feras un heureux sans aucun doute quand tu lui offriras ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle idée !<br /> <br /> Sauf erreur Théo est encore un petit bonhomme alors tu as le temps de voir venir si tu comptes lui offrir pour ses 18 ans !!!<br /> <br /> En tous cas de très beaux souvenirs pour lui qu'il appréciera de revivre quand il sera plus grand<br /> <br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité