Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 octobre 2014

[DIY] Un peu de rangement

Aujourd'hui j'ai un nouveau rangement à vous montrer.

 

Il y a qq temps, mon tiroir à étiquetteuses et rubans à embosser ressemblait à cela :

68409958_p

Pas évident de s'y retrouver...

~~ =^..^= ~~

 Pendant mes congés d'été, j'ai entrepris de faire évoluer mon rangement.
L'idée était de disposer d'un plateau à compartiment où je verrais d'un coup d'oeil tous les rubans.

Après réflexions, calculs et mesures en tout genre, j'ai découpé, plié une plaque de carton vierge pour obtenir un casier.
J'y ai rajouté des séparations, et pour que ce soit un peu moins brut, j'ai recouvert les bords supérieurs de masking tape argenté.

rangement_dymo1

 

Voilà donc ce premier casier en situation.

rangement_dymo2

 

Premier casier, car suite à cela j'en ai fait un 2e. Le nombre de rubans dont je dispose étant plutôt conséquent il fallait vraiment un 2e casier.

rangement_dymo3

 

Le premier casier se retrouve donc au fond du tiroir avec les rubans en double et les machines. Et le second casier est posé par dessus

rangement_dymo4

 

Comme il me restait un peu de place, j'ai mis dans la colonne la plus à droite, mes qq rouleaux de MT :

rangement_dymo5

 

Un zoom sur les détails :

rangement_dymo6

C'est basique, et sans fioritures, mais très fonctionnel! ... exactement ce qu'il me fallait :)

 

Et pour celles qui voudraient compléter leur collection de rubans Dymo et/ou masking tape, aller faire un tour dans la boutique Missclic !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cet astucieux rangement!<br /> <br /> je suis époustouflée par ta collection de rubans, waouh, quel assortiment!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour cet astucieux rangement!<br /> <br /> je suis époustouflée devant ta collection de rubans, waouh quel assortiment!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo Stéphanie, ravie de découvrir ta collection Dymo et ton rangement très astucieux.^ED
Répondre
C
je préfère le "après" à l'"avant" !!! forcement ! <br /> <br /> et dis donc , quelle belle collection!<br /> <br /> une vraie fan de dymo !<br /> <br /> bises
Répondre
E
bravo!et du coup tu vois tout d'un seul coup d'oeil!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très chouette, je n'utulise quasi pas la dymo, ... je triche : j'écris façon dymo sur ordi et j'imprime, mais j'adore ton rangement !!
Répondre
S
Quelle impressionnante collection, je n'imaginais pas qu'il existait autant de couleurs dans ces rubans ! Et ton rangement astucieux ma paraît super pratique, une idée à retenir ! Merci pour le partage !
Répondre
S
Ah la la c'est trop beau! Et en plus je suis admirative devant l'étendue de ta collection. Si je rajoutais des séparations dans les boîtes ou je range mes MT ce serait peut-être une bonne idée...
Répondre
V
Super chouette et bien pratique, super !! Moi j'ai continué d'aménager ma scraproom qui devrait bientôt être finie et ça fait du bien d'avoir qqch de vraiment fonctionnel, un régal pour scrapper comme il faut :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Super organisation ! Bravo ! <br /> <br /> Quelle belle collection tu as ...
Répondre
P
Joli rangement Bravo ! Tu es bien équipée !
Répondre
P
c'est sûr c'est mieux, c'est plus net! Moi j'ai surtout beaucoup de MT et j'ai récupéré des boites longues d'alu ou de film étirable et j'y ai rangé mes rouleaux, également par couleurs, mais le tout est dans un tiroir de casier de bureau, donc pas de déco des boites
Répondre
A
et bien!!quelle collection!!!!!!!
Répondre
A
Voilà qui est très astucieux et c'est sympa de découvrir tous ces petits rouleaux colorés d'un seul coup d'oeil dès que tu ouvres ton tiroir.
Répondre
C
Très bonne idée de rangement de ces rouleaux qui doivent vite se faire la malle autrement !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité