Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 novembre 2014

[page] Mode portrait

En ce jour de non-travail ;) je vous montre la page qui vient en vis-à-vis de celle de vendredi.

Pour la photo, on a eu la chance de tomber sur des touristes français qui ont gentillement acceptés de nous photographier.

Et pour une fois, la MEP vient de moi.

garachico_portrait

 

garachico_portrait_detail

 

 Belle journée à tous et bonne fin de week-end à ceux qui ont encore la chance d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très belles pages, j'aime beaucoup la mise en page. C'est bien d'avoir trouvé quelqu'un pour vous faire une jolie photo souvenir!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup vos mises en pages! Celle-ci est magnifique de simplicité et d'efficacité.
Répondre
S
Eh bien j'adore quand le sketch vient de toi ;-) La mise en page est digne d'un aussi joli souvenir, bravo pour cette belle réussite !
Répondre
A
Joli vis à vis,j'aime beaucoup!
Répondre
C
La photo s'imposait dans ce cadre magnifique !
Répondre
E
Photo et mep originales ! Joli résultat, bravo
Répondre
A
très sympa la photo!!!et ta MP !!parfaite!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité