Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 novembre 2014

[page] Sous le soleil

Merci pour vos gentils messages sur les cartes de voeux embossées. Vu votre entousiasme je vais certainement refaire une série avec cette texture !

 

En attendant, voici une nouvelle page sur les vacances avec une photo que j'aime beaucoup.

Je me suis inspirée de cette page, et, comme vous pouvez le voir, le titre est tout en Dym0, avec notamment un gros mot Missclic.

 

soleil

 

Et une p'tite astuce : comme le gros mot était un peu trop long à mon goût, j'ai séparé les lettres.

soleil_detail

 Belle journée à vous et bon week-end !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
A
Quelle belle idée la grande photo imprimée en fond avec la même en plus petit par dessus.J'aime aussi beaucoup le titre en dymo de deux tailles differentes.
Répondre
C
Jolie page ! Ca fait du bien de retourner un peu en été !
Répondre
A
j'aime la grande photo imprimée directement en fond!!<br /> <br /> très joli rendu!
Répondre
E
Belle idée la maxi photo en fond de page, ta mep est sympa et les lettres dymo font toujours leur effet !
Répondre
C
Euh...non... Page. ..
Répondre
C
Très jolie carte ! Bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité