Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 décembre 2014

[Dymo] Cartes étoilées

Il y a qq semaines, Cécile de chez Missclic m'a envoyée des rubans à embosser de Noël.

Avec le ruban vert/turquoise "mots de Noël", j'ai fait ces 2 cartes en choisissant de ne pas embosser le ruban.


Du calque, du MT pailleté, qq sequins assortis et c'est tout !

dymo_vert_1

dymo_vert_detail

 

Et en version verticale pour la 2e carte :

dymo_vert_2

dymo_vert_detail2

 Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ces cartes d'une beauté absolue!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
B
J'aime BEAUCOUP !!!
Répondre
A
Beaucoup d'originalité dans tes cartes,j'aime beaucoup les découpes sur les bandes dymo et ces jolies couleurs!
Répondre
C
j'adore l'idée !!
Répondre
S
Hum... j'aime beaucoup, je trouve que des cartes avec des étoiles, ça fait tout de suite festif ;-)
Répondre
E
Magnifique, bravo !
Répondre
M
Un beau duo ! Bravo !
Répondre
C
Joli combo tout frais !
Répondre
A
un superbe rendu!!j'aime!
Répondre
I
Très jolies, j'aime beaucoup ! Super idée cette petite découpe !
Répondre
S
Super les sequins! J'aime beaucoup l'effet que produit le ruban aussi, avec la petite découpe.
Répondre
C
Une carte très élégante
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité