Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 janvier 2015

[Dymo] Pour agrémenter les cadeaux...

Des petits scrap de dernière minute, avec de la Dymo, pour agrémenter les cadeaux de Noël.

Une carte assortie au cadeau offert à la nounou de Théo :

flocon_negatif

Missclic - ruban 9mm rouge et etiquetteuse Missclic

 

Et des étiquettes à sac cadeau avec masking tape, Dymo et chutes de papier:

dymo_tag

Missclic - ruban 9mm bleu, mauve nacré et rose et etiquetteuse Missclic roue cursive

 

Un zoom sur le texte embossé :

tag_detail

 

Merci de vos visites et p'tits mots et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super photos, merci de les partager! ^SC
Répondre
P
sympa l'ensemble!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes belles petites étiquettes !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
j'adore l'effet pochoir des flocons !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu mérites bien ton titre de "Missclic",tu fais toujours des trucs sensas avec ces p'tits rubans de couleurs,suis fan de tes étiquettes à sac cadeau!
Répondre
S
jolie!!!!!! bisous
Répondre
I
Tes étiquettes sont adorables ! J'adore ! <br /> <br /> Je voulais te dire que je n'ai pas oublié ton anniversaire, mais je suis très .... très en retard dans les cartes d'anniversaire et voeux ! Désolée, mais ça va arriver ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coup de foudre pour tes étiquettes ! Elles sont classe !
Répondre
E
très chouette tout ça!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Des réas qui donnent envie d'investir dans la dymo !!!! Superbe carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa!
Répondre
C
très belle idée et merveilleuse réalisation. Bravo
Répondre
A
super!
Répondre
N
C’est génial ce ruban dymo, j’aime beaucoup tes étiquettes à sac cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité