Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 janvier 2015

[carte] La dernière

Je vous rassure, ce n'est pas la dernière carte que vous verrez sur ce blog ;)
Juste la dernière carte de voeux réalisée pour cette saison, et envoyé à Geneviève.

flocon_vert

flocon_vert_detail

 

La carte était accompagnée d'un carnet de notes, scrappé en toute simplicité :

memo

Même si la photo est moche faute de lumière naturelle, je vous montre quand même un détail :

memo_detail

 ~~ =^..^= ~~

Je profite de ce billet pour vous montrer ces 2 cartes tout juste arrivées dans ma boite aux lettres.

Isabelle m'a envoyé la jolie carte de voeux qui m'avait tant plu sur son blog...

30

... et ce joli paysage pour mon anniversaire

29

Merci à toi :)

Belle journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte et un carnet scrappé en toute simplicité, mais une simplicité élégante !
Répondre
G
Elle est superbe la carte, et le carnet aussi il me sert bien merci encore
Répondre
L
Super joli!!! le carnet... parfait!
Répondre
S
Encore un joli échange ! Et tu as trouvé le tampon idéal pour les vœux de janvier !
Répondre
M
Ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
jolies réas de part et d'autre!
Répondre
A
Ta "dernière carte"est super jolie et bravo à Isabelle pour les siennes.J'aime bien la déco"en toute simplicité"de ton carnet,chouettes ces papiers.
Répondre
E
Toujours à la fête ce blog!! ;) ...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Superbe dernière !
Répondre
V
Superbe tout ça !! J'aime beaucoup ta carte avec ses couleurs et aussi la seconde d'Isabelle (mais l'autres est jolie aussi hein) ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
très joli tout ça!!bises
Répondre
S
Last but not least! Cette dernière carte clôt en beauté une très jolie série.
Répondre
I
J'adore ta "dernière" carte de voeux ! <br /> <br /> Ravie que tu aies aimé mes cartes :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J’aime beaucoup ta carte ainsi que le carnet, belle réa et beaux papiers. <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie également les 2 cartes d’Isabelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité