Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 janvier 2015

[carte]Carte-boite à explosion

Ces derniers temps, j'ai vu fleurir sur les blogs, des cartes sous forme de boite à explosion. On peut en réaliser sur toute sorte de thèmes, plus ou moins chargées en décorations.

Trouvant l'idée sympathique, j'ai voulu essayer.

Je me suis aidée de ce tutoriel : http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/popupboxcard/

Et voilà ce que ça donne (soyez indulgentes, les photos ont été prises le soir... En vrai, cela rend vraiment mieux)

boite_1

boite_2

La carte pliée :

boite_3

Zoom sur le sentiment :

boite4

Et pour celles qui se demanderaient où ecrire, un fond blanc se trouve au dos de la face dont le rabas ne se plie pas.

Reste à espérer que la destinataire trouve comment déplier la carte :)

~~ =^..^= ~~

Je profite de ce billet pour vous montrer une carte arrivée ce week-end, celle de Cécile de Missclic :

31

Belle journée à tous et @ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment superbe ta boite!
Répondre
B
SUPERBE !!!
Répondre
A
c'est magnifique !
Répondre
N
Bell carte très raffiné, beau travail, la personne qui va la recevoir va être ravie. <br /> <br /> Merci pour le lien. <br /> <br /> <br /> <br /> J’aime aussi la carte que tu as reçu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
L
C'est rigolo cette carte à explosion, très sympa! Quant à la carte de voeux, elle est vraiment belle!
Répondre
K
Elle est magnifique ta carte boîte ! ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ;)<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
E
Très sympa ! J'en ai fait plusieurs, c'est tout simple à faire ! Le plus long étant la déco...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
oui j'ai vu d'autres modèles, ça semble difficile à première vue, une fois pliée elle doit être épaisse, sinon le principe est sympa et ta version très jolie!
Répondre
V
C'est vrai que ces cartes pop-up sont vraiment sympa et font généralement beaucoup d'effet à ceux qui les reçoivent !! Ta version est très jolie !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Elle est super jolie ta boîte à explosion,pas encore essayé,mais ça donne envie!<br /> <br /> La carte de Cécile est super chouette également!<br /> <br /> Bise.
Répondre
C
Coup de coeur pour le 2015 de la seconde !
Répondre
A
superbe!!!!bises
Répondre
S
Cette boîte est superbe! Moi aussi, ça me semble insurmontable comme travail!
Répondre
I
J'admire le travail que ça représente ! Bravo !
Répondre
C
très joli<br /> <br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité