Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 février 2015

[carte] 2 cartes printanières

Exit hiver et flocons, aujourd'hui c'est 2 p'tites cartes un peu printanières que je vous montre.

 

La première faite pour un jeu sur LittleScrap :

fleur_vert

fleur_vert_detail

 

Et la seconde, faite en un temps record, qui est une mini carte à accrocher à un bouquet de fleur

carte_fleur

carte_fleur_detail

Voilà, c'est tout.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée d'inviter le printemps au cœur de l'hiver ! J'aime beaucoup la première, si fraîche !
Répondre
A
Elles sont très jolies l'une comme l'autre ces p'tites cartes aux airs de printemps,j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ravissante toutes les deux! Maintenant, espérons que la météo va se mettre à l'unisson...
Répondre
S
C'est très joli et puis je suis bien d'accord avec les autres commentaires, quelques couleurs printanières, ça fait du bien au moral ! ;-)
Répondre
E
Coup de coeur pour la 1 ère ! Cela fait du bien ces jolies couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime bien l'idée de la mini carte qui accompagne le bouquet de fleurs, ça personnalise le cadeau!<br /> <br /> jolies cartes!
Répondre
L
Un peu de printemps, merci! J'ai une overdose de neige, là maintenant tout de suite!!!!
Répondre
G
Deux jolies cartes. C'est vrai qu'on commence à avoir envie de retrouver les couleurs du printemps dans nos réa.
Répondre
C
Tu as raison on en a assez des flocons (ils tombaient encore ce matin) et du froid on a envie de printemps, d'oiseaux, de fleurs, de papillons et tes 2 cartes font un bien fou. J'aime beaucoup l'idée de la petite carte pour le bouquet, je n'y avais jamais pensé et je garde l'idée sous le coude si tu me le permets.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ca fait du bien ces tons de printemps alors que dehors tout est blanc et que la neige continue de tomber...
Répondre
C
très sympa ! BRAVO
Répondre
I
Tu es passée en mode "printemps" ! J'adore la première !<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis encore dans les sapins et les flocons ;-)
Répondre
A
le printemps arrive...doucement!!!!<br /> <br /> jolies cartes fleuries!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Deux belles cartes!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la première. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité