Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 février 2015

Retour de crop

Samedi j'ai eu la chance de participer à une crop animée par Gaelle :)

Elle était organisée par la boutique de Valérie Scrap en papier de Kuntzig. J'avais 2h de route pour y assister, mais cela en vallait la peine.

Gaëlle nous a proposé cet album :

album

 

A la fin de la journée, la structure de l'album était terminée et j'ai pu commencer à coller qq papiers décoratifs.
J'ai encore pas mal de travail avant de vous le montrer terminé car cet album est ... énorme ! Il contient 6 livrets capables d'accueillir 70 photos ?!

Je vous montre où j'en suis : (couverture pas encore décorée...)

album4

Vue du dessus, qui donne une idée des 6 livrets et des multiples pliages et pochettes que contient l'album

album1

La reliure :

album3

Je vous passe les détails de l'intérieur qui est encore très blanc...

~~ =^..^= ~~

En résumé, un super projet, une super journée et aussi de belles rencontres. En plus de Gaëlle, que je ne connaissais que virtuellement, j'ai aussi découvert, Brigitte, connue sous le pseudo scrapagogo.

Pour finir, une p'tite photo de groupe :

crop avec gaelle 014

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe album et quel boulot ! <br /> <br /> Alors on se cache au dernier rang !!! Lol !
Répondre
D
Super crop , moi j'y étais le Dimanche et l'atelier m'a beaucoup plu <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super imposant,en effet,mais quel résultat!Déjà,pas fini,il a l'air très chouette cet album,alors qu'est-ce-que ce sera une fois terminé et joliment décoré!<br /> <br /> Cela a dû être une chouette journée effectivement.
Répondre
A
magnifique, quel travail !!!<br /> <br /> vous avez du vous régaler et bosser à la fois très dur pour arriver à ce résultat !
Répondre
C
Ce doit être génial de se rencontrer et de partager une telle journée ! Bel album !
Répondre
S
Sympa ton petit résumé !!! Très contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" !!! Je pense que tu posteras ton mini bien avant que j'ai terminé le mien LOL. J'ai en plus celui du dimanche, très joli aussi (bon c'est vrai j'aime le rose) un peu moins long à réaliser, mais très chouette aussi, mais ce soir après un week end très intense, je suis HS.... A bientôt, bises
Répondre
L
Mais quel boulot de fou! Bravo!
Répondre
M
Cette journée devait être sympa ! Un très bel album !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oooooh. . . Un atelier avec Gaelle, trop de la chance, j’aime trop ce qu’elle fait. <br /> <br /> Je lui ai d’ailleurs déjà acheté 2 tutos et à chaque fois je prends beaucoup de plaisir à leurs réalisations.<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite de ton album. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
P
quand j'ai vu que tu étais allée à cette crop avec Gaëlle, je me suis dit que tu avais dû y voir Scrapagogo!! Super! et comme d'habitude avec Gaëlle,un superbe album avec une belle reliure!
Répondre
E
Hâte d'en voir plus ! Très originales la structure et la reliure de la tranche.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Wahou !! Ce projet semble en effet énorme !! Je comprends qu'il ne soit pas encore terminé !! Ca doit être sympa un atelier avec Gaëlle !!<br /> <br /> Hâte de voir l'intérieur !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
je fais tous les ans deux heures de route pour retrouver Cath et Gaëlle... je te comprends !! enfin, je n'ai pas pu cette année, mais j' retourne l'an prochain, c'est sûr !! superbe album en tous cas !!
Répondre
A
superbe!!!comme toujours avec Gaëlle!!!!!<br /> <br /> Hâte de le voir en entier!!!
Répondre
D
super structure!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle structure imposante dans un combo ultra tendance !<br /> <br /> Tu as dû te régaler en atelier car Gaëlle est adorable.
Répondre
S
Je suis jalouse :) :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité