Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 mars 2015

[carte] 35 ans...

... de mariage pour mes parents ce week-end.

Pour l'occasion, une carte :

anniv_vache

anniv_vache_detail

Pour celles qui s'étonnent des vaches, mes parents sont agriculteurs ;)

~~ =^..^= ~~

Et comme hier c'était aussi la fête des mamies, j'ai fait un petit montage que Théo a offert à chacune de ses mamies :

kdo_mamie

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta carte est toute rigolote !
Répondre
S
Jolies créas. Bravo. Bisous
Répondre
P
je te le redis ici j'adore ta carte et quand je l'ai vue ça m'a rappelé 'Chacky"! ;-)
Répondre
D
une superbe carte et de jolies attentions pour ces heureuses mamies <br /> <br /> à bientôt sur le forum <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Adorable cette carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop bien ces deux 'tites vaches pour la carte d'anniversaire,j'aime beaucoup l'idée!
Répondre
D
"vachement" jolie ta carte qui a dû faire plaisir!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Génial ce motif pour un anniversaire de mariage !
Répondre
S
Tout mignonne cette carte et une belle attention pour les mamies !!!
Répondre
S
Je ne sais pas si cela a un intérêt pour toi, mais je voulais juste te dire que j'ai eu deux alertes Bloglovin pour ce billet, d'abord un "test depuis mon mobile" (donc ce test est réussi!) et une autre, sous la forme habituelle
Répondre
V
Jolie carte et joli montage !! J'en profite pour te remercier pour ma carte d'anniversaire, je l'adore, merci beaucoup :-) !!<br /> <br /> Bises et bon lundi, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
très jolie carte et gentille attention pour les mamies!
Répondre
C
Beaux cadeaux et joli clin d'oeil !
Répondre
S
Elle est adorable cette carte !
Répondre
I
Trop mignonnes tes petites vaches :-) Je trouve l'idée géniale !<br /> <br /> Mamie a dû être ravie pour le cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Excellent!...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Tes cartes avec ces petits animaux fort bien sympathique me plaisent beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Beau cadeau pour les mamies. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité