Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 mars 2015

A vendre !

Depuis le début de l'année, je travaille à ranger et désencombrer la maison des choses qui ne servent pas.
La scraproom n'y a pas échapée.

Il y a donc un certain nombre de choses que je n'utiliserai pas et/ou plus et que je propose en vente ici.

J'ai regroupé les produits en 3 catégories :

>> Ventes - Tampons<<

>>Ventes - Embellissements<<

>>Ventes - Divers<<

Si une bricole vous intéresse, envoyez un mail à l'adresse stephanie238@free.fr en précisant la ou les références qui vous intéresse. En retour, je vous répondrai en vous indiquant la disponibilité des produits et le montant des frais de port.

Je traiterai les demandes par ordre d'arrivée des mails.

Je réserverai les produits de votre commande jusqu'à réception du paiement (paypal, chèque ou virement bancaire), puis je procéderai à l'envoi.

Les envois se feront au tarif lettre simple via La Poste. S'il s'agit d'un colis, je privilégirai l'envoi via Mondial Relay. Si vous souhaitez un mode d'envoi particulier (lettre suivi, colissimo) il faudra me le préciser.

Je tiens à préciser que je ne serai pas responsable des éventuels retards ou pertes des lettres et colis envoyés. Aucun recours ne sera possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais aller voir ce qu'il y a de beau à vendre alors!
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Puis je te réserver les ballons , le nounours et les 3 cadeaux <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité