Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 mars 2015

[mini] Ellmau 2015

En décembre, lorsque j'ai commandé les papiers pour mon December Daily, j'ai aussi craqué sur la jolie collection hivernale Bo Bunny - Altitude.

Comme je savais qu'on partait au ski, l'utilisation de ces papiers était toute trouvée : un mini-album sur nos vacances d'hiver.

 

Voici donc ce qui a occupé plusieurs de mes soirées ces derniers temps.

Il fait à peu près 12x16 cm et est tout en papier. Pour la structure et certaines MEP, je me suis un peu inspirée d'un tutoriel Kesi'art.


Vu du dessus :

mini_vue_dessus

mini_detail2

La couverture de devant, avec un papier imprimé qui fait tout :

mini_couv_devant

idem pour la couverture du dos

mini_couv_arriere

A l'intérieur, une seconde couverture en papier ondulé :

mini1

Les pages :

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

mini13

mini14

mini15

mini16

mini17

Et qq zoom sur les détails :

mini_detail1

 

mini_detail3

Comme souvent, il y a des petits défauts, mais je l'aime bcp ce petit album :)

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau mini aux couleurs sympas et vous avez eu très beau temps pendant ce séjour!
Répondre
E
Un souvenir joliment scrappé...du soleil à la neige!c'est trop top ça!!!!<br /> <br /> bel album en tous les cas...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Tines un papier que je reconnais LOL un bien joli mini en souvenir des ces vacances, bises
Répondre
L
quelles belles couleurs! bravo!
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
E
Roh j'adore, les couleurs et tout... Bizoux !
Répondre
C
Quel beau travail ! Pas étonnant que plusieurs soirées y soient passées !
Répondre
V
Superbe cet album "disco" ;-) les papiers sont très jolis et les mises en pages top !! Un très bel ensemble, bravo !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Superbe ! Tu as joliment travaillé !! J'aime beaucoup la mep faisant la part belle aux photos, l'ensemble est vraiment très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo ! Je suis admirative !
Répondre
A
oh!la!la!tous ces défauts!!!!!!!mdr!!<br /> <br /> il est superbe et ces papiers étaient faits pour tes photos!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est juste sublime ton album ! Tes photos sont superbement mises en valeur dans cet écrin ! Vous avez eu un temps magnifique !!!!! J'aime beaucoup ... Bravo !
Répondre
N
Des défauts... ? Pas vu.<br /> <br /> Il est SUPERBE, les papiers collent bien au thème. <br /> <br /> Beau travail. <br /> <br /> Merci pour le lien, ça va m’etre utile car j'ai une collègue qui baptise son garçon au mois de mai et j’ai bien envie de lui faire cet album en cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
S
Super beau et quel travail bravo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité