Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mars 2015

[page] Destination Suède

Me voici de retour ici après un week-end plutôt chargé.

La crop à Vigy s'est très bien passée. Isabelle (Scrapanescence) nous a proposée un super projet tout en Kési'art et clean comme j'aime.
J'ai réussi à terminer le mini, reste à y mettre les photos.

En attendant, voici une nouvelle page, avec une vieille photo trouvée au fond d'un tiroir en faisant mon rangement.

Elle date de notre séjour en Suède en décembre 2009.

Pour la MEP, j'ai lifté une chouette page de Fati.

destination_suede

destination_suede_detail

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens de t'envoyer un message via "Contacter l'auteur". J'espère que tu pourras me répondre rapidement. A bientôt. Sandrine VACHON
Répondre
P
ta page est très réussie!
Répondre
L
Sympa la citation sous la photo, ça lui donne une âme supplémentaire!
Répondre
V
Superbe page !! Hâte de voir ton mini :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Jolie page. La Suède doit être un pays A VISITER...
Répondre
S
Très belle page et hâte de voir le mini !!! bonne semaine, bises
Répondre
A
waouh!!joli combo et joli mp!!bisous
Répondre
P
j'aime !!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité