Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 avril 2015

[page] By night

Avec le beau temps de ce week-end, pas trop envie de passer du temps dans le bureau pour traiter des photos.
Il faudra donc encore patienter un peu pour voir le second mini fait avec le kit de papier de la crop.

En attendant, je reviens sur mon album de Ténérife.

Une page en toute simplicité pour cette photo nocturne de la grande avenue de Las Americas :

(d'après le sketch du mois du forum de la guilde du scrap)

by_night

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page bien contrastée!
Répondre
E
Elle est sympa comme tout....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Simplicité rime avec efficacité ! Pour ma part je suis conquise !
Répondre
E
Très originale cette page ! Du noir pour une photo nocturne, ça fonctionne très bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe ta page. J'aime ce gros titre.
Répondre
S
Tout comme toi, j'ai profité du beau soleil... une jolie page (que j'ai loupée sur le forum ???) c'est rare de voir une photo de nuit scrappée !!! bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité