Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 mai 2015

[carte] Moustache

Aujourd'hui je vous montre une carte offerte ce week-end à un ami.

Elle répond au challenge CarteManiak #105 pour lequel il fallait faire une carte masculine.

moustache

moustache_detail

Comme nous étions plusieurs à contribuer au cadeau, j'ai fait une carte à 3 volets :

moustache_detail2

 

 

Et comme une photo vaut mieux que bcp de mots, voici l'explication du zigouigoui qui se trouve en haut de la carte :

kdo_moustache

Belle journée à tous !

BelleBelleB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génail cet ensemble!!!! l'étiquette est super chouette aussi! j'adore ton papier de fond et aussi la moustache!!! merci d'voir joué avec nous! bizzz
Répondre
C
Jolie carte, bien masculine, à bientôt
Répondre
A
Vraiment originale cette carte moustache,la conception et puis cette découpe pour l'accrocher au sac,c'est bien vu.Bravo!
Répondre
G
Génial cette idée !! Et ta carte est superbe ! Bravo !
Répondre
S
extra la moustacheeee ! bravo et merci pour ta participation !!!
Répondre
C
Oui très sympa ta carte!
Répondre
C
Ta carte est superbe et originale, bravo!
Répondre
S
très originale,et vraiment sympa de l'attacher au sac!!<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
C
très belle carte, super originale et bravo pour l'astuce pour l’accrocher au sac !!! Sympa tout ça
Répondre
T
Très jolie carte bravo
Répondre
C
Hey ! Trop classe ce modèle de carte !!!!
Répondre
C
Extra ce système d'attache ! Élégant et sobre cet ensemble !
Répondre
E
Pas fan de la mode moustache en scrap, mais pour une carte masculine, c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie carte bien masculine et sympa le système d'accroche!
Répondre
C
une jolie carte masculine !<br /> <br /> Avec quelle perfo as-tu fait ce zigouigoui car l'idée est bonne ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte ! Je retiens l'idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ça c'est de la moustache ! Très sympa ta carte ! <br /> <br /> Je me posais justement la question pour cette petite découpe ou zigouigoui ;-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
N
Ahah. . . excellent, j’aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité