Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 mai 2015

[page] Dans les cactus

Nouvelle page pour mon album de Ténérife.
Je l'ai réalisé dans le cadre du scrapbooking day qui avait lieu ce week-end sur le forum de la Guilde du scrap.

 

Elle répond au challenge proposé par AnnickB, qui consistait à faire une page à partir des 2 sketch ci-dessous :

sketch

J'ai choisi de superposer les 2 sketch et voilà ce que ça donne :

cactus

 

cactus_detail

Belle journée à tous !

Ici c'est de nouveau le début d'un week-end de 4 jours :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment bien!!!
Répondre
B
Une superbe page, bravo!
Répondre
C
sobre et lumineux, j'aime bien !
Répondre
P
un mix très réussi!
Répondre
E
Une superposition qui t'a joliment inspiré....j'aime beaucoup ta page et le thème dans les cactus....<br /> <br /> La bise des z'iles....
Répondre
A
et bien ,c'est très très réussi!!bravo!!<br /> <br /> merci d'avoir participé à mon challenge!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbement inspirée par le mix de ces deux sketches.<br /> <br /> Bon long week-end !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité