Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 mai 2015

Une carte printanière - BIS

Beaucoup d'anniversaires à souhaiter autour de moi en ce moment.

Comme il me restait un papillon, le même que sur cette carte, j'ai repris le même jeu de couleurs pour cette carte, offerte lundi à la nounou de Théo :

papillon_jaune

Lift d'une carte proposé sur LittleScrap

papillon_jaune_detail

 Belle journée à tous et bon week-end :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !!!
Répondre
C
Génial !
Répondre
E
Excellente idée les papiers déchirés, très original et les couleurs sont belles, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
très joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe et pétillante ta carte ! Et quelle belle idée de déchirer ainsi les bandes de papier !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie, j'aime les couleurs gaies!
Répondre
A
très jolie carte colorée!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie cartes, les papillons j'en mets un peu partout... bises
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta carte. Les couleurs sont pétillantes et j'aime beaucoup le papillon.
Répondre
P
J'aime beaucoup ton jeu de masking tape déchiré pour faire les rayures (c'était mon idée quand j'ai vu le lift ; je vois que nos grands esprits se rencontrent ! MDR !!!) une belle carte printanière; j'aime ton combo !
Répondre
N
Trop belle. <br /> <br /> J’adore les bandes de papiers déchirées. <br /> <br /> Vraiment une belle carte. Bravo.
Répondre
N
elle est tres fraiche , j aime beaucoup tes couleurs <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité