Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 mai 2015

[page] Portrait au soleil

Aujourd'hui je vous montre encore une page pour l'album de Ténérife, faite pour un challenge du scrapbooking day sur le forum de la Guilde.

Il fallait mettre des formes géométriques.
J'ai choisit de lifter une jolie page de MarieLN.

Des papiers colorés et un portrait de nous à la plage :

portrait_plage

portrait_plage_detail

 C'état pas évident à faire, mais j'aime bcp ma page !

Belle journée à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
Répondre
E
y'a d'la couleur par ici...sont bien sympa tous ces triangles!!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Tu as raison d'aimer ta page, elle est dynamique et gaie et met très bien en valeur votre photo !
Répondre
P
très jolie page et des couleurs gaies!
Répondre
E
Très sympas tous ces triangles, et tu as superbement harmonisé les couleurs, bravo !<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est classe cette page ! J'aime tout ! Les tons joyeux, la MEP, le style clean...
Répondre
A
tu as raison, elle est très belle !
Répondre
M
Elle est superbe cette page graphique et colorée !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Superbe, j'adore avec ces beaux triangles colorés !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Très jolie page, challenge (qui n'était pas facile pour moi) réussi !!!
Répondre
C
Ton lift est magnifique ! Voilà qui me donne des envies de triangles ;-)
Répondre
N
Superbe page. <br /> <br /> Beau travail pour les triangles, j’aime le matage de la photo avec le transparent. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
B
Ta page est splendide.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité