Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 mai 2015

[carte] 4 ans!

Vendredi notre petit bonhomme a eu 4 ans !

Comme il avait vu une carte d'anniversaire "chat" en cours de réalisation sur mon bureau, il m'a laissé entendre que cela lui plairait aussi. Il a donc eu sa première carte "chat" que voici :

chat_ballon_bleu

chat_ballon_bleu_detail

 

A côté de ça, il avait aussi commandé un gâteau au chocolat "train", souhait que je me suis fait un plaisir de réaliser.
J'ai adoré faire le gâteau puis patouiller avec chocolat, smarties et biscuits :

trainGrande

 

Par contre, je n'ai pas d'autre photo à vous montrer, car môsieur a choisi le jour du goûter d'anniversaire (dimanche) pour être malade, et râleur, et grognon, et ... je vous passe les détails.

 

Pour vous laisser sur une note positive, voici une photo de son activité favorite du moment, déplacer Peluche :

P1130270

Je vous rassure, il ne lui fait pas mal, et aussi étrange que cela puisse paraitre, la miss se laisse faire sans broncher ;)

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est toute belle avec ce chat colorisé (tu es très doué pour le faire).<br /> <br /> Bravo pour ce gateau magnifique, dommage que ton grand fiston n'est pas été en forme ce jour là!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Un peu en retard... mais joyeux anniversaire à ton fiston, j'espère qu'il va pieux !!! une adorable carte pour l'occasion !!! bon WE, bises
Répondre
C
extra ce gâteau ! superbe carte, tu as une belle maîtrise de la colorisation !
Répondre
P
bon anniversaire à ton fiston!! Dommage qu'il ait été malade le jour du goûter! Ton gâteau est très réussi et j'aime beaucoup la carte.
Répondre
E
Que du beau par ici ! Ta carte est adorable, bravo pour ton superbe gateau-train !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon anniversaire à ton petit bout. Ta carte est super mignonne et ton gâteau très réussi, bravo!!
Répondre
M
Oh le chanceux ! Un superbe gâteau et une très jolie carte !!! Joyeux anniversaire à ton ptit bonhomme !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolie carte et super gâteau!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Bon anniversaire à Theo. <br /> <br /> Belle carte, tu sais que je les adore tes petits animaux que tu sais si bien travaillé sur tes cartes. <br /> <br /> Chapeau pour le gâteau, quelle patience, il est bien appétissant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux 😉
Répondre
E
Très jolie carte, très joli gâteau ! Trop mimi cette dernière photo avec Peluche ! ^^ Bon anniversaire Théo ! Bizoux !
Répondre
V
J'espère que Théo est en meilleure forme maintenant !! Un très bon anniversaire à ton grand bonhomme, pfff 4 ans, ça passe... Superbe carte et très beau gâteau tu t'es bien amusée ;-) Il a de la chance de pouvoir approcher Peluche, nous y a du mieux avec Cali, mais elle reste très froussarde quand Nathan l'approche. Je l'ai retrouvé tout à l'heure en plein dans un massif d'arbustes car il voulait caresser Cali !! lol !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
4 ans... jolie carte, joli gâteau, joli Théo!
Répondre
A
malade le jour de son anniversaire!!!avec un si joli gâteau!!!quel dommage!!!!!
Répondre
I
Déjà !!! Très mignonne ta carte "chat" ! Et un grand bravo pour le gâteau ! Il est tellement beau que c'est presque dommage de le manger ;-)<br /> <br /> Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à ton p'tit bonhomme !
Répondre
P
Un bien beau gâteau et une jolie carte pour fêter dignement cet événement ... Très bon anniversaire à Théo et bises à vous deux
Répondre
C
4 ans déjà !!!<br /> <br /> Tes DIY pour ton poussin sont toutes belles. Il doit être ravi !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité