Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 juin 2015

[carte] Fête des mères

Voici les cartes offertes hier à l'occasion de la fête des mères.

J'ai adapté à la carterie, les cercles colorisés vus chez Gervaise.

La première carte en mauve et orange :

rond_mauve_orange

rond_mauve_orange_detail

et la seconde en rose et vert.

rond_rose_vert

rond_rose_vert_detail

Le petit truc en plus a été de trouver les bouquets assortis aux couleurs des cartes ;)

~~ =^..^= ~~

 Pour ma part, j'ai aussié été gâtée : A l'école, Théo a fait une carte, une empreinte de main en plâtre et a appris un joli poême, et avec son papa, il m'a organisé de nouveaux gants de cuisine (... après que j'ai fait flambé la paire actuelle...lol )

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont très mignonnes!!
Répondre
M
elles sont très originales et j'aime beaucoup le résultat
Répondre
M
Elles sont très belles ! J'adore !!
Répondre
C
Trop jolies ces cartes ! Quelle classe !
Répondre
C
original, avec un faible pour la 2ème !
Répondre
P
très jolies cartes, originales en plus!
Répondre
E
Jolies cartes, très originales !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolies et merci pour le lien !
Répondre
D
très joli<br /> <br /> biz
Répondre
S
2 jolies cartes, 2 jolis combos !!!
Répondre
I
J'adore ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir colorisé ces ronds, et les accords de couleurs sont très réussis !
Répondre
A
très mimi!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité