Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 juin 2015

[carte] Hello !

La semaine dernière, j'ai eu la surprise de trouver cette jolie carte d'Annie (kinapadeblog) dans ma boite aux lettres.

hello_annie

 

Croyez-le ou non, mais à ce moment là, je venais de finir une carte que je comptais offrir à mon homme pour la fête des pères. La carte la voici :

hello

hello_detail

La ressemblance avec la carte d'Annie (bulle de mot, Hello, couture (fausse pour moi) sur le pourtour) était tellement frapante que j'ai décidé lui envoyer en retour (et zhom a reçu une autre carte ;).

 Cette carte répond également au challenge Carte Maniak #108 : mettre une/des bulles.

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux très jolies cartes ! Merci d'avoir relevé le défi ;)
Répondre
G
Ta carte est superbe, j'aime !!
Répondre
E
deux jolies cartes avec petite préférence pour la 2nde
Répondre
P
les grands esprits se rencontrent! Jolies cartes!
Répondre
C
Belle coïncidence ! Les deux sont très jolies.
Répondre
P
de ces petits clins d'oeil de la vie qui nous rappellent qu'il est bon de vivre des moments simples... bravo à toutes les deux pour ces jolies cartes !
Répondre
S
pendant que j'étais en vacances, tu as fait de bien jolies cartes !!! bises
Répondre
C
excellent !
Répondre
E
Jolis cartes ! J'aime beaucoup les papiers utilisés sur la tienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est une belle anecdote !<br /> <br /> Très chouette, ta carte !
Répondre
M
"Les grands esprits se rencontrent..." deux jolies cartes !
Répondre
T
Deux très jolies cartes ,sympa les bulles
Répondre
A
C'est fou comme on peut avoir des idées similaires sans même se concerter!Merci encore pour cet envoi,Stéphanie!
Répondre
V
Ces 2 cartes sont très jolies, c'est marrant ces idées communes, transmission de pensées entre scrappeuses :-D<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Jolies toutes les deux !
Répondre
A
très sympas!!!!
Répondre
B
Superbes ces 2 cartes!
Répondre
N
J'aime beaucoup vos 2 cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité