Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juillet 2015

[carte] COM.16 #Challenge 1

Voilà ma première participation au jeu de l'été organisé par Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Pour ce challenge il fallait une réalisation monochrome.

J'ai utilisé le papier tybalt 09 (qui normalement est chocolat, mais est sorti rosâtre à l'impression)

Et voici le résultat, une carte, offerte hier à ma maman :

 fleur_rose

fleur_rose_detail

 

Belle journée à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
Répondre
C
Sympa cette carte !
Répondre
*
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte ! Bravo !
Répondre
A
joliiiie bisous
Répondre
S
très chic !!! bises
Répondre
K
Elle est très belle !!
Répondre
M
Voilà un anniversaire très joliment souhaité...
Répondre
V
Coucou Meuh !!! Moi j'aime bien ce côté un peu rosé ... belle carte !!!
Répondre
E
Tu as joliment commencé...😉...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
très belle carte toute clean!!!
Répondre
A
elle me plait beaucoup à moi aussi ! bravo
Répondre
A
Elle est super jolie cette petite carte,même si la couleur n'est pas forcément celle d'origine.Bravo.
Répondre
D
jolie carte!!
Répondre
P
je te le redis, je la trouve très jolie!
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
P
je la trouve très classe !
Répondre
I
Très jolie ! Il est vrai que les papiers imprimés réservent parfois quelques surprises ... bonnes ou mauvaises ;-)
Répondre
A
Trop belle!!<br /> <br /> moi ,je commencerai la semaine prochaine à mon retour d'une semaine d'escapade en Baie de Somme!!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité