Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 juillet 2015

[page] Le Teide

Après toute une série de cartes, voici une nouvelle page sur mon album de vacances de Ténérife.

J'ai suivi le sketch proposé en juin sur le forum de la Guilde.
Comme cela faisait un bout de  temps que je n'avais pas fait de page, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre et je ne suis que moyennement satisfaite du résultat.

Pour les photos, elles présentent le Teide (point culminant d'Espagne) qui se cache derrière un passage nuageux.

paparazzi_teide

paparazzi_teide_detail

Merci de vos messages... si vous en laissez

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniale ta page ! j'adore son graphisme
Répondre
V
J'adore Meuh !!!
Répondre
P
je la trouve très réussie!
Répondre
A
Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de page,je trouverais dur de m'y remettre.La tienne est superbe,les papiers qui décorent les angles rendent super bien,tout comme les trois photos côte à côte,franchement c'est vraiment très réussi.
Répondre
P
Ca fait plus de 8 mois que je n'ai pas fait de page et j'avoue que j'ai aussi du mal à m'y remettre ! je trouve la tienne très réussie, très originale et je la trouve superbe ! bravo steph !
Répondre
S
je la trouve toujours aussi jolie !!! et le format A4 qui me tente bien en ce moment (c'est pourtant par ce format que j'ai commencé puisqu'on ne trouvait pas de 30*30) donne très bien, bises
Répondre
E
Jolie page ! J'aime la photo coupée et l'ensemble est très harmonieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime les couleurs, tes papiers et ta légère patouille.
Répondre
K
Je te le redis, j'aime bien le rendu de ta page !!<br /> <br /> Tu fais un album en A4 ?
Répondre
D
joli joli!!
Répondre
C
Bravo! tres belle page!
Répondre
E
Je la trouve très originale moi ;) !....Si,si elle me plait bien!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Belle page, j’aime beaucoup la coupe des papiers ainsi que la MEP. <br /> <br /> Une page lumineuse, pour moi elle est réussie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité