Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 juillet 2015

[carte] Merci infiniment

Voici donc la carte qui sera mise dans l'enveloppe que je vous ai montrée précédemment.

Le tout sera destiné à la nounou de Théo qui prend sa retraite à la fin du mois.

 

merci_fleur

Inspiration Pinterest

 

Et un zoom sur ces jolies fleurs Simply Graphic (que vous allez voir et revoir) :

merci_fleur_detail

Merci pour vos visites et @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette 'tite carte fleurie,elle ne manquera pas de plaire à la nounou de Théo!
Répondre
M
Une superbe attention pour sa nounou !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Belle attention !!!
Répondre
*
Une très belle carte !
Répondre
V
Jolie carte, ils sont superbes ces dies SG, tout en finesse !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Vraiment très jolie cette carte, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe et j'adore tes petites fleurs!
Répondre
A
trop belle!!!
Répondre
B
très mignonne petite carte!
Répondre
I
Très jolie ! Moi aussi je les aime ces petites fleurs :-)
Répondre
P
très belle !
Répondre
D
très joli!!
Répondre
N
Elle est super jolie. <br /> <br /> Elle va lui faire plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité