Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 juillet 2015

[carte] COM.16 # challenge5... et c'est les vacances !!

Nouvelle participation au challenge COM.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

Pour ce 5e challenge, il fallait scrapper une réa avec un papier imprimé recto/verso.

Comme j'avais une nouvelle carte de naissance "fille" à faire, j'ai repris les mêmes éléments que la carte du challenge précédent,soit le papier Bianca17 et le papier Sonia07 imprimé en niveau de gris.

Voilà le résultat :

naiss_rose_gris

naiss_rose_gris_detail

~~ =^..^= ~~

Comme l'annonce le titre de mon billet, ce soir commencent nos congés d'été : 3 semaines de vacances, en partie, à la maison.
Je dis "en partie" car, même si nous ne partons pas, nous avons déjà programmé qq sorties.

Le blog ne sera pas en pause.

Je l'alimenterai au gré de mes envies, sachant que je compte bien trouver un peu de temps pour scrapper. :)

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte, rose et gris, j'aime beaucoup cette association de couleur!<br /> <br /> bonnes vacances, profitez en bien!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie carte, gris et rose, une association que j'aime beaucoup... et surtout profite bien de tes vacances, bises
Répondre
C
Cette carte est magnifique par son combo et sa MEP. Bravo !<br /> <br /> Belles vacances.
Répondre
E
Jolie carte avec un beau combo !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte et bonnes vacances surtout!
Répondre
A
jolie carte et bonnes vacances!!!profite bien!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonnes vacances ! Il n'est pas besoin d'aller bien loin pour profiter de la vie et de ceux qu'on aime.
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre
A
Tout à fait ravissante cette 'tite carte,entre choses,j'aime beaucoup le coin replié qui laisse apparaître le motif du verso.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
B
Très jolie carte, j'aime ce combo. Et bonnes vacances, profites en bien!!
Répondre
D
jolie carte et bonnes vacances!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité