Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 août 2015

COM.16 # challenge 6 et... un cadeau pour vous

Je profite de la forte chaleur pour passer un peu de temps à l'intérieur et poster ma réalisation pour le challenge 6 de COM.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

Cette fois, il fallait réaliser une boite, un sac,... en bref, un contenant avec les papiers imprimables.

J'ai imprimé le papier Cédric21 en mauve sur du bristol, et voilà ma p'tite boite :

 

boite_poisson_01

boite_poisson_02

boite_poisson_03

Le poisson a été fait d'après un tuto proposé sur LittleScrap.

 

~~ =^..^= ~~

Comme je n'aime pas scrapper "pour stocker" et pour vous remercier de votre fidélité à mon blog,

je vous propose de recevoir cette pochette agrémentée de petites choses :

pochette_surprise

Déco en bois, ruban, brads, boutons, ...  et je compléterai avec qq découpes et... une carte surprise.

Comment recevoir cette pochette ?
Tout simplement en laissant un commentaire à la suite de ce billet avant la fin de mes congés c'est à dire le 23/08/2015 minuit.

Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires pour désigner la (ou le?) gagnant et vous donnerai le résultat autour du 25/08/2015.

@ vos claviers et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle pochette avec un poisson-ruban trop chou<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe pochette et en plus en mauve, ma couleur fétiche ! Bonnes vacances
Répondre
A
quel jolie idée ce poisson!! Profites bien de ta fin de congé!!<br /> <br /> Merci pour le jeu :)
Répondre
I
J'adore ta petite boîte ET Monsieur Poisson! A bientôt Steph'! et gros bisous
Répondre
M
Super chou ce poisson que j'ai bien envie d'essayer sur une page bord de mer!<br /> <br /> merci!
Répondre
K
C'est bluffant l'effet donné par le ruban.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
très jolie boite et moi je n'étais pas inspirée par ce petit poisson en ruban, ici ça rend très bien, profite bien de tes vacances!
Répondre
L
C'est super joli et le poisson est très original! Moi, je veux bien gagner :)
Répondre
N
Trop belle pochette, ce petit poisson est magnifique et original, superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> Un cadeau pour l'une d'entre nous. . . ça aussi c'est sympa et génial. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, repose-toi bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
B
Wahh, cette petite pochette est très jolie et le poisson très réussi. Et puis merci de penser à nous par l'intermédiaire de ton jeu.
Répondre
D
Jolie boîte et un poisson bien sympa. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Ta boîte est toute jolie et ce poisson craquant ! tu me donnes envie d'essayer d'en faire un ! bises
Répondre
C
Ton poison est superbement réussi, chapeau ! Il orne très bien cette boîte.
Répondre
E
Super bien réussi ton ptit poisson ! Une réa très sympa, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vraiment très réussi ce poisson et il décore parfaitement cette superbe boîte toute en harmonie. Bonnes vacances !
Répondre
S
Ce petit poisson est adorable, un beau rendu, vraiment très original !!! ici aussi grosses chaleurs... Profite bien de tes vacances, bises
Répondre
C
Magnifique pochette double challenge !<br /> <br /> Il faut que j'essaie aussi ce petit poisson...
Répondre
A
trop sympa ce petit poisson
Répondre
A
Très jolie cette teinte mauve,j'aime beaucoup et ce p'tit poisson,trop chou!Et voilà une pochette garnie qui va faire une heureuse...A suivre donc!
Répondre
S
Il est magnifique ton poisson... et j'aime beaucoup le mauve que tu as utilisé.<br /> <br /> Elle est très belle ta pochette garnie... et très tentante!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité