Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 août 2015

Surprises dans la boite aux lettres

Je reviens par ici vous montrer de jolis courriers reçus la semaine dernière.

Le premier, vient de Galinette. Elle m'a envoyé une pochette surprise "chat" et m'a lancé un défi :

Réaliser une carte "chat" dans un style autre que le mien

et/ou

une page sur Peluche contenant du violet et du vert

carte_galinette

Cela tombe bien, j'ai justement une photo de Peluche qui attend d'être scrappée !!

 

Le 2e courier vient de Eva qui m'a envoyé cette jolie carte, juste pour le plaisir :

carte_eva

Je l'avais admiré sur son blog, en vrai elle est encore mieux :)

 

Merci les filles pour ces jolies surprises!

zou, je file faire la valise de Théo qui va qq jours en vacances chez Mamie/papy.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie idée cette pochette chat !<br /> <br /> oh ... je reconnais la 2nde carte ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
que c'est agréable de recevoir ces trésors !
Répondre
B
C'est super joli tout ce que tu as reçu!
Répondre
E
Joli courrier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolies cartes !! Bonnes vacances à Théo et bon repos aux parents ;-)
Répondre
P
des très jolies cartes!!!
Répondre
A
Magnifiques surprises,quel plaisir de trouver de telles trésors dans sa boîte aux lettres!
Répondre
C
La richesse d'une BAL !!! C'est fou ce que l'on peut y trouver !<br /> <br /> Tu es gâtée !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité