Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 août 2015

[carte] Recyclage

Ces derniers jour j'ai encore reçu de jolies surprises dans la boite aux lettres.

D'abord cette carte "chat" de Edwige :

_carte_edwige

 

Puis cette carte de ChristineB :

_carte_ChristineB

Merci beaucoup les filles, c'est toujours un plaisir de découvrir vos merveilles :)

 

~~ =^..^= ~~

Maintenant j'en viens au sujet du billet "Recyclage".

Souvenez-vous de cette enveloppe :

fleur_vert_orange_detail

Au moment de l'offrir, j'ai trouvé que ça faisait trop chargé (enveloppe MERCI + à l'intérieur, une carte MERCI)... Du coup, je ne l'ai pas donné.

 

Après réflexion, j'ai découpé l'enveloppe, ôté ce (trop) gros MERCI, ajouté un fond et voici une carte qui me convient tout à fait et qui est partie remercier Edwige :)

fleur_vert_orange

fleur_vert_orange_detail

Et vous, vous en pensez quoi de mon recyclage ?

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as encore reçu de jolies choses, et ton enveloppe me plaît davantage aussi en version carte allégée, très chic !
Répondre
E
tu as été gâtée avec ces jolies cartes<br /> <br /> tu m'impressionnes avec ton recyclage (et ... ça m'inspire ... )<br /> <br /> biz
Répondre
D
Un beau résultat bravo et de jolies cartes reçu <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très réussie la transformation de ton enveloppe en carte même si je trouvais ton enveloppe très chouette.
Répondre
B
J'aime bien ton recyclage et j'aime le résultat final. Les cartes reçues sont très jolies.
Répondre
E
Excellent recyclage de ton enveloppe (pas simple à poster...) <br /> <br /> Jolies cartes des copines ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
bonne idée même si j'aimais bien ton enveloppe !
Répondre
C
Bon recyclage en effet !
Répondre
V
Très jolie récup' !! Et avec le mattage du papier ça ressort bien et ça fait plus "clean" ;-)
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> Ta transformation d'enveloppe en carte est réussie, c'est vrai qu'une telle enveloppe ne pouvait être postée, elle ressemblait déjà bien à une carte!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité