Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 août 2015

[carte] En vert... et le nom de la gagnante

Et voilà, nos 3 semaines de congés sont terminées.
Comme promis, je viens par ici vous annoncer le nom de la gagnante de mon petit jeu.


Juste avant ça, j'ai un peu de scrap à vous montrer:)

Certaines d'entre vous reconnaitront cet ancien papier vert ;)
Il m'en restait une feuille de 15x15cm. La voilà utilisée jusqu'au dernier cm2 avec ces 3 cartes, réalisées pour des jeux de l'été.

#1

anniv_feuille_vert

anniv_feuille_vert_detail

 

#2

anniv_fleur_vert

anniv_fleur_vert_detail

 

#3 (ma préférée ;)

merci_fleur_vert

merci_fleur_vert_detail

~~ =^..^= ~~

Voici maintenant le résultat du jeu.

Le 16e commentaire est celui de Chrris :

Donc Chrris, merci de m'envoyer tes coordonnées via le lien contacter l'auteur :)

Merci à toutes pour votre participation, et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cartes !
Répondre
M
Très belles cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une jolie série....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbes cartes, un papier qui pourtant ne semblait pas facile pour une cleanette !!! bravo à chrris !!! Bises
Répondre
C
Coup de coeur pour la dernière, mais les autres sont belles aussi ! <br /> <br /> Bon retour au boulot !
Répondre
N
Elles sont ravissantes toutes les trois. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
Je ne connais pas ce papier mais je trouve tes cartes très jolies, surtout la troisième (tiens, quelle surprise !) Bon courage pour la reprise....
Répondre
B
Bravo à la gagnante et ta série de cartes est superbe.
Répondre
K
Après t'avoir souhaité de bonnes vacances, je vais te souhaiter une bonne reprise.<br /> <br /> Tes 3 cartes sont très jolies.<br /> <br /> Je t'envoie un mp avec mes coordonnés, contente d'avoir été tirée au sort, un grand merci à toi...A bientôt !!
Répondre
E
Elles sont trop belles ces cartes, bravo ! Pleines d'élégance, j'aime +++<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle superbe série de cartes!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante!
Répondre
D
superbes cartes, ma préférence va à la première! Bravo à Chris.
Répondre
A
Tes trois cartes sont absolument magnifiques,très belle utilisation de cet imprimé vert,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo à Chrris,elle va être gâtée la veinarde!!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité