Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 septembre 2015

[carte] Bonnes vacances

Oui, les vacances sont déjà bien loin pour la plupart d'entre nous.
Mais certaines chanceuses ont des congés en septembre.


Juste pour le plaisir, j'ai réalisé ces 2 cartes pour Annie et Nannette.

Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé le mélange Dymo/mot découpé.

vacances_vert_calque2

vacances_vert_calque

 

vacances_vert_calque_detail

~~ =^..^= ~~

Sinon, j'ai moi aussi droit à des "vacances" cette semaine, mais forcées... Un lumbago me cloue à la maison depuis dimanche...

Le côté positif c'est que le scrap n'est pas du tout contre-indiqué. J'ai même pu commencer les cartes de voeux ;)

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'avais craqué pour tes jolies cartes... et j'ai lifté la première, à voir sur mon blog ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
E
de très jolies cartes<br /> <br /> j'espère que ton lumbago n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très sympas ces cartes. Et pour le lumbago, je compatis :(
Répondre
S
J'aime mêler mots découpés et tampons, je n'avais jamais pensé aux dymo ! Une très chouette idée à retenir, qui te fait des cartes super jolies !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !! J'aime ce côté épuré, chic, ce combo... c'est beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
J'aime beaucoup tes 2 cartes, très originales par les différentes textures utilisées ! Et repose-toi bien...
Répondre
S
très chic ces 2 cartes !!! bon rétablissement, mais le scrap doit aussi aider LOL
Répondre
C
Ces cartes sont vraiment superbes, je pense que je ne vais pas résister longtemps à un p'tit lift ! Bon rétablissement et bon repos !
Répondre
P
tes deux cartes sont superbes! Prends soin de toi!
Répondre
K
Elles sont très jolies !! Bon rétablissement !
Répondre
N
J'ai reçu la 2° et je confirme... elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand MERCI Stéphanie, ta carte m'a fortement touché.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, repose-toi aussi, le mal de dos c'est vraiment la galère.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
très classe et douces!!superbes!!j'aime!!!
Répondre
V
Très jolies tes cartes !! Aïe, bon rétablissement ! Mais effectivement, si tu arrives à scrapper, disons que tu as un peu de chance dans ton malheur ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes, très douces.
Répondre
D
super joli, repose toi bien.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Soigne-toi bien !
Répondre
I
Très jolies cartes, j'aime beaucoup le mélange de matières et le combo. <br /> <br /> Courage pour ton lumbago ... je connais ! C'est bien que tu puisses scraper, moi je ne pouvais pas rester assise plus de 5 mn :-(
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité