Merci pour vos messages concernant ma participation à la Battle DIY !
Et pour celles qui m'ont posées la question, les blogs des autres participantes sont visibles ->ici<-, sur le blog d'Armelle.

~~ =^..^= ~~

Changement de sujet pour vous parler de ma journée d'hier. J'ai eu la chance de participer à une crop animée par Scrapotin - Karine Mourlan. C'était à 30 minutes en voiture de chez moi donc je ne pouvais pas, ne pas y aller ;)

J'ai eu un peu d'appréhension au départ, car Karine pratique un scrap à l'opposé du mien. Elle utilise énormément de tampons, joue avec les découpage et les superpositions. Pour ma part, l'utilisation des tampons a toujours été laborieuse...

Après cette journée, tout ce qui est tamponnage est beaucoup plus limpide pour moi. On a vu les astuces pour réaliser un beau tamponnage, utiliser l'encre Stazon, utiliser un repositionneur de tampon, la technique des caches, ... Une journée très intense et très instructive.

Mon album n'est, certes, pas fini, MAIS... j'avais prévu le coup et pris congé ce jour (...sans savoir que je serais déjà une semaine à la maison avant...) pour continuer le projet.

Voici déjà un aperçu de ce que nous avons réalisé, un grand album aux tons noir/gris/blanc/jaune agrémenté d'éléments métalliques.Dates et lieux pour l'atelier &quot;Souvenirs, souvenirs&quot;

Et là où j'en suis :

bureau2

bureau1

Ca semble être le bazar, mais pas du tout. Il me reste 3 pages (sur 10) et l'assemblage final à finir. Le plus long dans tout cela sera de trouver les photos pour compléter l'album.

Demain c'est la reprise du boulot. Dur dur...

Bonne soirée,