Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 octobre 2015

[page] Par une belle journée

Merci pour vos messages sur l'album "Souvenirs", mais tout le mérite revient quand même à Scrapotin qui a conçu cette merveille ;)

 

Aujourd'hui, je ramène un peu de soleil sur ce blog avec une page pour l'album de Ténérife.

C'est la première d'une double page consacrée aux jeux de sable.

La bande de papier verticale est bleu clair, mais le trop plein de luminosité la rend blanche...

plage_mer2

D'après le sketch #154 de Just Create & Scrap

 

 Et encore une fois, j'ai découpé le titre dans de la mousse :

plage_mer2_detail

 

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et lumineuse!
Répondre
E
Jolie page, la mep est parfaite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle page,pour des souvenirs trés précieux....ça passe si vite....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Quelle belle page ! Et même si elle déforme tes jolies couleurs, moi qui suis dans le gris j'envie ta luminosité !
Répondre
C
beau rendu, j'adore le texte dans la mousse !
Répondre
A
De jolis p'tits détails autour de tes deux photos,j'aime beaucoup ta page.
Répondre
K
C'est une jolie mep et de jolies couleurs...
Répondre
A
j'aime beaucoup!!jolie mp<br /> <br /> la mousse fait toujours son petit effet!
Répondre
S
Jolie page, la mousse je n'y pense jamais, belle idée à retenir !!! bonne journée, bises
Répondre
B
Ta page est très belle; j'aime la mise en page et ton titre.
Répondre
C
Très jolie page ! Bisous
Répondre
S
j'aime l'idée du titre découpé dans de la mousse, ça donne du relief ;-) et comme le dit Nannette plus haut, c'est quand même un sacré beau boulot d'avoir réalisé ce superbe album de scrapotin, il faut être méticuleux et aimer le travail soigné...
Répondre
N
Une belle page, j’aime la MEP et les photos sont belles. Beau souvenir. On voit un peu le bleu du papier en haut de la page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr l'idée de l'album est de scrapotin mais tu as quand même fait un beau travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité