Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 novembre 2015

[carte] Halloween

Ce week-end c'était Halloween. Comme chaque année, avec Sabine, nous échangeons une carte sur ce thème.

Voici la jolie carte que Sabine m'a envoyée :

carte_sabine

Et la mienne en retour :

chat_mauve

... un chat colorisé, ça faisait longtemps ;)

chat_mauve_detail

~~ =^..^= ~~

Mise à part cette carte, il n'y a eu aucune trace d'Halloween à la maison. Théo, de lui-même, m'a dit qu'il ne voulait pas "participer au groupe d'Halloween", comprenez -il ne veut pas se promener dans le village chercher des bonbons-.

Il a d'ailleurs eu très peur de ceux qui sont venus sonner à notre porte :/

Passez une belle journée et @ bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel échange et c'est super de retrouver "ton chat", craquant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'était très sympa notre échange de cartes ! ;-)
Répondre
M
J'adore ta carte avec cette touche de violet !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un bel échange!
Répondre
K
Un bel échange !
Répondre
A
Le petit chat de ta carte est trop mignon,tu maîtrises bien la colorisation,le résultat est très chouette.
Répondre
V
Super jolie ta carte, j'adore !! Par chez nous, Halloween n'est pas très fêté et à part quelques enfants venus le vendredi, nous n'avons eu personne samedi !!
Répondre
C
Pas du tout fan du thème mais ta carte est toute belle.
Répondre
A
de bien jolies cartes!!!!j'adore le petit chat et son chapeau!
Répondre
S
Un échange bien sympathique !!! Ici, j'avais prévu les bonbons, mais seule 2 enfants sont passés... Bonne semaine, bises
Répondre
B
Ces cartes sont très belles. Je craque pour la tienne avec le petit chat.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Bel échange. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes chats colorisés, ça donne super bien sur tes cartes. <br /> <br /> Je suis comme Theo, je n'aime pas trop Halloween, c'est vrai que ces gens maquillés sont terrifiants, je préfère le carnaval. <br /> <br /> Un grand merci pour ta carte, elle est encore plus belle en vrai. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité