Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 novembre 2015

[carte] Trio mauve & argent

Comme je n'ai plus de photos de vacances à scrapper (il faut absolument que j'en développe !!), je vais vous montrer ma production 2015 de cartes de voeux.

Idéalement, j'aimerai avoir réalisé toutes mes cartes de voeux avant le mois de décembre pour qu'en décembre, je puisse faire autre chose (journal de décembre, déco de Noël, biscuits, ...)

Comme les années précédentes, je fais mes cartes par série et j'adopte une stratégie (c'est mon côté cartésien...) pour choisir les papiers et éléments à utiliser.

 

Cette année, mon objectif est d'utiliser un maximum de papiers imprimés, restes de DD, restes de mini-album hivernal (pour les cartes déjà réalisées ici), ...

Assez de blabla, voici la série de cartes du jour en mauve & argent :

argent_mauve

J'ai utilisé les sketch proposé à l'occasion du Cardathon sur Scrap Rendez-vous.

 

Sketch du 04/11 :

argent_mauve1

 

Sketch du 08/11 :

argent_mauve2

Sketch du 07/11 :

argent_mauve3

 

argent_mauve_detail

@ bientôt pour de nouvelles cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
couleur inhabituelle j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles cartes de vœux ces derniers jours, avec un coup de cœur pour cette série et son combo original !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quelle jolie série encore!
Répondre
N
Très joli set de cartes, j'aime !
Répondre
M
couleurs très originales pour des cartes de voeux, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce combo originale pour des cartes de fin d'année, bises
Répondre
P
j'adore ! elles sont sublimes et j'aime beaucoup ton idée de mettre "hello 2016" comme sentiment !
Répondre
G
Bravo Stéphanie, tu sais adapter les sketches proposés à ton style, et je trouve cela génial ! Merci d'avoir interprété le sketch que j'ai dessiné dans ce combo mauve et argent ! c'est raffiné et doux ! Bises
Répondre
N
J'adore. . . elles sont très belles, du C&S comme j'aime. <br /> <br /> Avec des couleurs que j'affectionne. <br /> <br /> Si tu le permet, est-ce que je peux les lifter ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
C
Une magnifique série dont la dernière a ma préférence.
Répondre
*
Une super série... j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
J'aime le mauve, et là tu as donnée à cette couleur, pas facile en scrap, une belle luminosité avec ces touches d'argent. Je retiens ces cartes, vraiment très belles !
Répondre
E
C'est certainement la meilleure méthode pour que les choses avancent vite !!!<br /> <br /> Très jolie série, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une jolie série de cartes clean !!
Répondre
B
Elle est magnifique cette série, bravo!
Répondre
E
Un joli combo qui sort du commun....pour une belle série de cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies,l'utilisation que tu fais de tes "restes" est vraiment réussie!
Répondre
C
Jolie série. C'est une riche idée de partir de ses chutes !
Répondre
A
une jolie série!!bises
Répondre
V
Wahou quelle organisation !! Faudrait que je prenne exemple sur toi :-) Ce trio est super joli !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité