Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 novembre 2015

[carte] Flocon & Or

Ma série précédente de cartes de voeux vous ayant bien plu, en voici une nouvelle.

Toujours un papier Swirlcard en élément principal mais d'autres éléments décoratifs : du calque, des flocons et du MT couleur or.

Le rendu des couleurs est tout moche... en vrai, la couleur du papier est bleu turquoise clair...

flocon_bleu_or

Et toujours les sketch du Cardathon en version "clean and simple".

 

Sketch du 03/11 :

flocon_bleu_or1

 

Sketch du 09/11 (tourné d'1/4 de tour) :

flocon_bleu_or2

 

Sketch du 02/11 :

flocon_bleu_or3

 

flocon_bleu_or_detail

Bon week-end à vous et @ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un beau combo pour des vœux <br /> <br /> biz
Répondre
T
de très belles cartes ! merci !!! bises
Répondre
I
Superbes, Stéphanie! J'aime beaucoup ☺
Répondre
S
Jolie série de cartes !
Répondre
E
C'est une très belle série de cartes, j'aime ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont toutes jolies !!
Répondre
P
quelle jolie série, tu as su faire des versions c&s avec les sketches du cardathon, bravo!
Répondre
C
Quelle belle série, une vrai réussite !
Répondre
C
Ce trio là est aussi très joli !
Répondre
M
très sympa cette série aussi!
Répondre
E
Une bien jolie nouvelle série, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup !
Répondre
A
L'effet du calque est super chouette,j'aime beaucoup ton nouveau trio de cartes.
Répondre
E
et hop 3 de plus qui font leur effet....complètement givré!Un choix de combo encore joliment réussi...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Encore un joli combo !!!
Répondre
V
Un autre très joli trio !
Répondre
A
trop belles!!!!!!
Répondre
P
superbe série !
Répondre
B
J'aime beaucoup ce combo, tes cartes sont très belles.
Répondre
N
Encore une belle série. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité