Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 décembre 2015

[carte] Voeux en or - 2e série

 Pour rester dans l'ambiance, voici une nouvelle série de cartes de voeux OR.

Les 2 premières reprennent les mêmes éléments que cette carte :

or_oiseau1

or_oiseau2

 

 Et pour la 3e, j'ai ressorti le papier effet bois :

coeur_bois_or

coeur_bois_or_detail

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, je vous montre une dernière carte, faite à 4 mains avec Théo :))

Il voulait réaliser une carte pour sa marraine. Je lui ai fourni un joli fond, et tamponné le texte.

Pour le reste, les idées viennent de lui (coton, papier bling bling, dessin des bras). Il a même insisté pour qu'on tamponne la date.

carte_theo1

Au dos, il a signé ... et dessiné sa marraine ;))

carte_theo2

Il a beau être un garçon, je suis contente qu'il aime dessiner et faire des bricolages :)

Bon week-end et @ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tout beau et un grand bravo à Théo, j'aime beaucoup la carte qu'il a créée !!
Répondre
D
Je craque pour la 3ème avec son papier effet bois !<br /> <br /> Bravo et bons préparatifs pour les fêtes !
Répondre
N
Belles cartes. Coup de coeur pour celle avec le papier effet bois. <br /> <br /> Bravo à Theo, ces deux cartes sont trop mimi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux 😉
Répondre
S
jolies cartes et Théo est très doué !
Répondre
E
Très belles cartes et coup de coeur aussi pour celle à fond bois.<br /> <br /> Tu félicites ton fils, j'adore ! Les enfants y mettent tellement de coeur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable ! Ce sont de jolis moments dont je suis nostalgique ! Encore une belle série.
Répondre
P
jolies cartes, ma préférée est celle avec le fond bois<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonhomme de Théo faite avec du coton!
Répondre
E
Rolalalla comme celle avec l'imprimé effet bois est belle....j'ai flashé ouî je l'avoue😉<br /> <br /> Quand à la carte de Théo je dis bravo à ton petit bonhomme....c'est si chouette de bricoler avec eux.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Tes cartes sont super jolies,et celle de Théo est trop mignonne,il se débrouille drôlement bien ce p'tit bonhomme!Bravo à lui.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte fond bois ! Quant à Théo, il ne manque pas d'imagination, c'est super !
Répondre
S
De très jolies cartes, mais surtout félicitations à Théo, nul doute que sa marraine va être heureuse !!! bises
Répondre
C
Coup de coeur pour ton papier effet bois et pour la jolie carte de Théo ! Bravo à cette graine d'artiste !
Répondre
A
coup de coeur pour tes cartes effet bois!!!très jolies!
Répondre
V
Superbes tes cartes, j'adore celle avec le papier bois, il se marie très bien avec l'or !! Et bravo à Théo pour ses bonnes idées et sa belle réalisation !! C'est super de pouvoir partager ces moments ensemble :-)
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et la carte faite à 4 mains est adorable! Bravo! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité