Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 décembre 2015

[carte] esprit récup'

La semaine dernière, nous avons reçu une carte de voeux publicitaire.
J'ai totalement craqué pour les jolis motifs présents sur le carton.

Du coup, j'en ai fait qq cartes :)

 

A l'intérieur le carton était blanc/beige/or. Comme il y avait beaucoup d'impressions, je n'ai eu de quoi faire qu'une seule carte :

rond_or

rond_or_detail

 

A l'extérieur, changement radical, le carton était rouge et noir.
Associé à du masking tape argent, j'ai fait 4 petites cartes :

rond_rouge_serie

rond_rouge_detail

~~ =^..^= ~~

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un très

JOYEUX NOËL

P1140214

Profitez bien de ces jours de fête!

 

Merci pour votre fidelité et @ bientôt,

Profitez bien de ces jours P

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien reçu ma petite carte! Merci pour cette belle surprise dans ma bal...
Répondre
C
Encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Belles fêtes Stéphanie.
Répondre
M
quelle bonne idée de récupération, bravo pour ces belles cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies cartes, tout comme celle que j'ai reçue merci beaucoup... La mienne devrait arriver aujourd'hui ! ;-)<br /> <br /> bisous et Bonnes Fêtes !
Répondre
S
Joyeux Noël à toi aussi entourée des tes proches, bises
Répondre
P
Originale cette récu! pour un joli lot de cartes. Joyeux Noël à toi aussi ! bisous
Répondre
C
Quelle belle récupération ! j'adore !
Répondre
K
Belle idée !!<br /> <br /> Joyeux noël à toi !!
Répondre
P
superbes cartes, je préfère les tons de la première et bon esprit de récup!
Répondre
D
jolie récup, jolies carte.belle fête de Noel à toi aussi
Répondre
E
Bravo pour cette idée récup!...il en ressort de fort jolies cartes....<br /> <br /> De belles et bonnes fêtes à toi et aux tiens...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Waouh,trop fort l'idée de la récup',tes cartes sont super belles,bravo!
Répondre
B
Waaah, c'est la classe tes cartes, elles sont magnifiques. <br /> <br /> Joli sapin, et bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
I
De bonnes et belles idées de récup ! Bravo ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
C
Magnifiques ces cartes, bravo! Et j'adore cet esprit "récup"...
Répondre
E
J'aime beaucoup l'effet de la version "rouge et noir", très chic ! <br /> <br /> Joyeux Noël ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité