Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 janvier 2016

Meilleurs Voeux !

Pour ce premier message de 2016, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Qu'elle vous apporte joie, santé, prosperité, de jolis moments en famille et entre amis, et de l'inspiration pour vos loisirs créatifs.

 

~~ =^..^= ~~

Ici l'année s'est bien terminée, et voici un florilège des jolies cartes reçues pour mon anniversaire :)

 

Merci à toutes pour vos gentils messages !

 

a_erika

a_eva

a_isa

a_kriss

a_patricia45

 

anniv_annickb

a_pps

anniv_sabine

Je reviens très vite pour vous montrer mon journal de décembre!

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu as pas reçu la mienne !!! Je suis déçue !!! Je l'ai postée le 30 décembre ... espère qu'elle arrivera un jour tout de même !!! Alors, Joyeux anniversaire en retard !!! Et belle et heureuse année à toi et tes proches ! Bisous.
Répondre
S
Une Bonne et heureuse Année 2016 !
Répondre
A
très joli tout ça ! bravo ! bonne année !!!
Répondre
M
Superbe collection de cartes reçues !<br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé l'année avec toutes ces festivités :)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolies cartes! Bonne année à toi et ta famille aussi!
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi Steph !
Répondre
D
joli courrier!!
Répondre
M
Très bonne année 2016 et Joyeux Anniversaire!
Répondre
K
Super, je voie que ma carte est arrivée à bon port.<br /> <br /> Très bonne année à toi !!
Répondre
E
Jolie série !<br /> <br /> Je me rattraperai cette année...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Meilleurs vœux et bon anniversaire !
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi et ta petite famille !!! jolie série de cartes, bises
Répondre
A
jolie série!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je crois que je vais faire partie de la deuxième vague de cartes d’anniversaire cette année, et je vois que je serai en bonne compagnie!
Répondre
I
Je vois que je ne suis pas la seule à être en retard ...<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi sans oublier ta petite famille. <br /> <br /> De très jolies cartes !
Répondre
V
Très jolies cartes de la part des copines !! Je ne t'ai pas oublié non plus, mais il faudra patienter encore un peu ! lol !!
Répondre
B
Bonne année et tous mes meilleurs voeux. Les cartes reçues sont très belles.
Répondre
N
Oui. . .c’est pas fini 😊<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes. <br /> <br /> Bonne et heureuse année. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Et c'est pas fini !!! Je suis très en retard...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité