Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 janvier 2016

Le bonheur est dans la boite aux lettres

Depuis le début de l'année, ma boite aux lettres ne cesse de m'émerveiller à chaque ouverture.
Entre les cartes de voeux, et les cartes d'anniversaire, c'est un vrai plaisir d'ouvrir le courrier !

Aujourd'hui, c'est donc un billet spécial pour vous remercier et montrer les jolis cartes reçues.

Tout d'abord un immense merci à Emmanuelle, qui m'a envoyé ses bons voeux d'anniversaire et de nouvelle année via une pocket letter.
C'est la première que je reçois, et découvrir le contenu de chaque pochette a été un régal :)

pl1

pl2

pl3

pl4

 

Ensuite, j'ai encore reçu une série de cartes d'anniversaire.

Les photos, faites le soir ne mettent pas toujours vos cartes en valeur, je m'en excuse.

a_edwige

a_pascale

a_isaP

a_morgane

a_nanette

a_sabine

 

Et pour finir, un nouvelle série de cartes de voeux :

v_pascale

v_kriss

v_nanette

v_scrapagogo

v_eli

v_sabine

v_isap

 

Pour rassurer certaines, les dernières cartes arrivées ne figurent pas dans ce florilèges ;)

 

Merci à toutes, et @ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai loupé ce post 😕<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien agréable de recevoir de belles cartes. <br /> <br /> Tu en as reçu des superbes. <br /> <br /> Géniale la pochette lettre, une belle idée cadeau de scrap. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
P
La PL est très sympa et toute la série de cartes est superbe!!! Moi aussi en ce moment j'ai plaisir à ouvrir ma BAL!
Répondre
A
c'est trop joli tout ça !
Répondre
P
Eh oui, que du Bonheur !
Répondre
S
Encore une jolie série !!! bises
Répondre
M
Encore de très belles cartes ! Jolie collection :)
Répondre
A
Oh là là,elle est jolie cette PL et bravo à toutes tes correspondantes pour leurs jolies cartes aussi!
Répondre
S
Quelle adorable attention d'Emma!<br /> <br /> Ta BAL ne désemplit pas, on dirait!
Répondre
E
Et oui, quand anniversaire et voeux tombent à la même période, cela fait une belle avalanche de cartes ! Tes scropines ont du talent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo à toutes ! <br /> <br /> Elles sont toutes très belles !
Répondre
E
Qu'il fait bon aller chercher son courrier en ce moment.....😉.....<br /> <br /> Quel plaisir des yeux ce partage de cartes....superbes...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
La Pl et les cartes reçues sont toutes magnifiques, tu as été gâtée!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité