Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 janvier 2016

[carte] Des anniversaires à fêter

Avec un peu de retard, j'ai souhaité son anniversaire à Brigitte

J'ai réalisé cette carte d'après le sketch de janvier sur le forum de la guilde :

orange_gris_calque

orange_gris_calque_detail

 

Avant de ranger les papiers, j'en ai profité pour faire une seconde carte, dans un tout autre style, d'après le sketch FMS#218.

hexa_orange

hexa_orange_detail

Passez une belle journée !

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes, j'adore la deuxième! Hop je l'épingle ! ;-)
Répondre
M
Superbe combo pour ces deux très belles cartes ! J'adore la seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux bien jolies cartes avec une nette préférence pour la deuxième ! ;-)
Répondre
C
Je suis trop fan de la dernière et de ses tons qui pètent !
Répondre
A
Elles sont trop belles,chacune avec ce ptit truc en plus,je ne saurais dire laquelle je préfère.J'adore!!!
Répondre
S
sympa :)
Répondre
M
Magnifiques cartes, bravo pour le choix du papier et des dies, ça rend super bien !
Répondre
I
Très jolies avec un coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
B
Tes 2 cartes sont très belles.
Répondre
V
2 bien jolies cartes avec ces couleurs qui réchauffent !
Répondre
S
Encore merci pour ta superbe carte, le calque donne beaucoup de douceur, même si j'aime l'imprimé utilisé, idée à retenir !!! bonne journée, bises
Répondre
S
Cette association de couleurs et ces modèles me plaisent beaucoup!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
D
joli, joli! j'aime beaucoup la seconde.
Répondre
N
Elles sont ravissantes. Gros coup de coeur pour la deuxième. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité