Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 janvier 2016

[carte] Des chat-rtes !

Merci de vos commentaires sur mes cartes à patouille ! Ca me motive à continuer mes essais.

Aujourd'hui j'ai 2 chat-rtes à vous montrer.

La première avec un chat tout emmitoufflé, est partie souhaiter un bon anniversaire à Erika.
Je l'ai réalisée selon le combo de couleurs proposé en janvier sur le forum de la Guilde et d'après le sketch FMS#219

chat_bleu

chat_bleu_detail

 

Et la seconde pour souhaiter son anniversaire à la marraine de zhom.
J'ai utilisé le sketch CaseThisSketch #156.

 

unspecified2_

La photo, faite avec le téléphone, ne rend pas correctement les couleurs (plus vives en vrai), dommage...

unspecified_

 

~~ =^..^= ~~

Je profite aussi de ce billet pour remercier les auteures des dernières cartes arrivées:

v_christelle02

v_littlecat

v_valerie

a_vesdeloup

a_christineb

Même en arrivant un peu en retard, elles me font toujours très plaisir, Merci les filles !!

 

 A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes petits chats, et ta patte!☺. Superbes ces cartes. Gros bisous!
Répondre
L
AAaah, j'adore ces chatounets !!<br /> <br /> A mon tour de te remercier pour ta carte que j'ai bien reçue !! Je ferais aussi un post pour montrer toutes les merveilles reçues ! A bientôt !
Répondre
E
Chat-Alors ! Que de jolies chat-rtes !<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> de jolies cartes reçues
Répondre
S
tes cartes sont vraiment adorables, entre le bleu et le rose.... mon cœur balance !!! et encore bien gâtée, bises
Répondre
S
que de belles choses réalisées et reçues!! bravo !!
Répondre
C
De très jolies cartes, je craque pour le chat emmitouflé, il est trop beau.<br /> <br /> Pour les cartes reçues, mieux vaut tard que jamais! Coup de coeur pour la carte papillon, et pour le tampon "que tes souhaits les plus chers se réalisent. J'aimerais savoir d'où il vient, merci d'avance
Répondre
V
Je les adore !!!
Répondre
L
Oh, ces chats sont tellement mignons! J'aime beaucoup tes cartes!
Répondre
E
J'aime beaucoup le 1er chat, un joli motif pour cartes de voeux ! <br /> <br /> Jolies cartes reçues et coup de coeur pour la carte mosaique photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes de part et d'autre! ta première carte est adorable!
Répondre
D
aussi jolie l'une que l'autre tes cartes
Répondre
A
Tes cartes chats sont trop mignonnes,le matou au bouquet me fait craquer!!!Et puis bravo aux créatrices des cartes que tu as reçues,elles sont trop belles.
Répondre
S
J'adore tes deux cartes chats ;-) et jolies cartes reçues aussi...
Répondre
S
Jolies séries (de toi et des autres!)
Répondre
V
Superbes tes 2 cartes chats avec de jolis combos de couleurs !! Contente que ma carte soit arrivée.
Répondre
S
Etant fan de chat, j'adore ta carte et ce chat est trop craquant. Bravo. Bisous.
Répondre
E
Ta carte est bien arrivée, et comme tout ce que tu fais, elle est très jolie, merci beaucoup !
Répondre
I
Très jolies ! J'adore tes petits chats !
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes cartes, je craque pour le second chat !! Les cartes que tu as reçues sont aussi magnifiques. Bises.
Répondre
N
Oooooh. . . je craque une fois de plus pour tes petits animaux colorisés, trop mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as encore reçu de belles cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité