Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 février 2016

[carte] Pour un anniversaire... et des p'tites ventes

Ce week-end c'était l'anniversaire de ma soeur.
Pour accompagner le panier "soirée télé" que je lui ai concocté, j'ai fait cette carte, qui répond au combo de couleur proposé ce mois sur le forum de la Guilde :

pellicule_rose_noire

J'ai utilisé le die "film" en découpe et en embossage pour rappeler le thème du cadeau :

pellicule_rose_noire_detail

 

 ~~ =^..^= ~~

 

Sinon, j'ai décidé de me séparer de qq affaires de scrap de marque Kesi'art:

Die Metaliks Chiffres - 18€ VENDU

OD-024-die-kesiart-big-shot

3 feuilles de papier Bord de Mer - NEUF - 2,5€ VENDU

scrap_bord_de_mer

Sticker Bord de Mer - NEUF - 1,50€ VENDU

scrap_stickers-ronds-bord-de-mer

 

Sticker Kraft - NEUF - 1,50€ VENDU

scrap_stickers-rond-taupe

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message avec le ou les articles, je calculerai les frais de port en conséquence.

~~ =^..^= ~~

Et pour le résultat de mon p'tit jeu, encore un peu de patience, je vous le donnerai dans un prochain billet ;)

Très bonne journée à vous,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
top cette carte ! j'aime les couleurs et sa mep<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une bien jolie carte, sympa l'embossage !!<br /> <br /> ps : pour te répondre : moi c'est le 25/01 rires !!
Répondre
D
Une très jolie carte, bravo !<br /> <br /> L'idée du plateau télé est sympa, aussi...
Répondre
V
Trop sympa !!! Bravo Stéphanie ... et roooooooooooseeeeeeeee j'adore !
Répondre
P
très originale et parfaitement réalisée ! j'aime ta couture au top, ton étiquette cousue et les brillants joliment disposés !
Répondre
M
Oh j'adore, ta carte est très dynamique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bien sympa cette carte....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Superbe cette carte, j'aime beaucoup le style !!
Répondre
S
Très chic !!! bises
Répondre
C
Un rendu délicat. Bonne journée
Répondre
I
Une carte très originale et très dynamique ! Bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
A
très sympa l'embossage!!le rendu est parfait!!
Répondre
B
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton embossage.
Répondre
A
Girly,dynamique et super jolie cette carte pour ta soeurette.Sympa ce détail embossage,le rendu est top.
Répondre
S
Jolie carte que j'ai eu le plaisir de découvrir sur le forum ;-)
Répondre
S
Une carte originale et très jolie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité