Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 mars 2016

Pocket Letter

 La voici, la voilà, ma toute première pocket letter qui est partie chez Morgane suite à mon petit jeu.

 PL01_00ferme3

 

Le recto, de couleur bleu, est sur le thème des balades et des vacances :

PL01_00ferme1

PL01_01devant

PL01_02detail

 

Le verso, couleur kraft/rouge orangé est plus orienté sur la carterie :

PL01_00ferme2

j'ai intégré directement dans la PL, la carte pour Morgane :

PL01_03derriere

PL01_04detail


L'exercice de remplir cette pochette fut sympathique. A refaire sans hésiter !!

 

Belle journée à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe, c'est celle, parmi toutes celles que j'ai vu ici ou là, que je préfère!
Répondre
M
je te remercie beaucoup pour cette magnifique PL, un vrai moment de bonheur que de découvrir l'ensemble des pochettes, surtout que tu m'as beaucoup gatée! Et merci d'avoir mis des éléments en rapport avec mes activités préférées! Tout ça, va servir très bientôt,<br /> <br /> bises
Répondre
L
super sympa!! je regrette d'avoir loupé le coche!!! ;)
Répondre
E
bravo bravo pour cette 1ère Pl qui je suis sûre va faire des petits....impossible autrement quand on y a gouté!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est magnifique ! Le contraste des couleurs est épatant !
Répondre
S
Très jolie cette pocket Letter et j'aime beaucoup le petit chat qui se trouve sur la carte !
Répondre
E
Bravo ! de belles PL !!!<br /> <br /> tu me donnes envie de me lancer<br /> <br /> biz
Répondre
S
Magnifique! Comme j'en ai reçu une, superbe, c'est mon prochain projet scrap!
Répondre
E
Bravo pour cette première ! Sympa le contraste des deux faces, Morgane a de quoi faire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Morgane va en avoir des choses à découvrir tant la PL que tu lui as confectionnée est jolie.Pour une première fois,c'est vraiment très réussi,bravo à toi!
Répondre
B
Très jolie PL, j'aime bien les couleurs! Bises.
Répondre
S
je n'étais, à priori..., pas très attirée par les PL, mais à les voir toutes plus sympathiques les unes que les autres, ça me titille !!! bises
Répondre
I
Aussi jolie d'un côté que de l'autre ! Bravo !
Répondre
A
Waouh!!superbe!!!!!
Répondre
C
J'adore, originale avec ses deux côtés totalement différents! Moi aussi faut que je m'y mette, depuis le temps que j'en ai envie...
Répondre
K
C'est une bonne idée et c'est réussi !! Bravo !
Répondre
M
Magnifique le recto comme le verso! <br /> <br /> Et jolie garniture!
Répondre
N
C'est vrai qu'on les voit partout ces fameuses PL. Faut que je m'y mette. <br /> <br /> Morgane va être aux anges. Les couleurs sont belles et les pochettes bien remplies. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée de la femme 😉
Répondre
C
C'est foutu ! Maintenant que tu y as pris goût....<br /> <br /> Ta première PL est toute belle et Morgane saura l'apprécier.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité